Et vous?Combien d'abdos faites-vous?

Il est ou Obiwan ? :whistle:

je fais ma serie de 100 tous les soirs + halteres voili voilou.

Merci pour la reponse :jap:

si c’est efficace pourquoi pas :paf:

[:siffle]

bon site pour les abdos

0

parfois moins.

aucun :o

A une époque 350-400. Depuis quelques temps moins. Je m’y remets avec la rentrée.

4 à 5 séries jusqu’a ce que ça brûle pour les inferieurs idem pour les superieurs. 2 à 3 séries pour les lateraux.
Tous les jours? non. Quand je suis motivé seulement :paf:
L’essentiel à mon sens c’est de les faire bien, que ça brûle et se concentrer sur la partie qu’on travaille (donc ne pas aller trop vite) plutôt que d’en faire beaucoup

300-400 mini, sinon, ça sert à rien :neutre:

ça depend completement de ton niveau. Si t’en a jamais fait c’est déjà beaucoup. L’important c’est pas le nombre c’est de les faire travailler. Plus tu travailles et plus tu feras des series longues

Ce que je veux dire, c’est que c’est pas avec 4 séries de 20 que tu feras quelque chose :neutre:

Et y a beaucoup d’exo différents qui permettent d’y aller en douceur tout en en faisant beaucoup :oui:

Et c’est pas 400 à la suite comme ça :paf:

Ca peut être sur la base de 5 exercices différents, 4x15 pour commencer, et pof, t’en as fait 300 sans être tout mort non plus :slight_smile:

Ne pas oublier d’ajoindre rotations du buste aux abdos, et aussi musculation des lombaires, très bon résultat :oui:

sinon moi j’utilise ça depuis peu et je trouve que c’est bien plus pratique agréable que sans
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/257/ME0000317257_1.jpg

Y a vraiment des modèles pas mal, mais faut pas hésiter à essayer avant achat, voir si c’est adapté ou non à sa morphologie :slight_smile:

Zéro :o

Moi je préfère ça :
http://nouansport.com/shop/images/planche_abdos_anato.jpg

Sinon au total dans les 300 !

+/- 500 par séries de 50 :oui:

Vous croyez que je suis obligé de vous le dire?
Exercice de transmission de pensé…
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Voila vous avez ma réponse

0 à 100, mais en ce moment c’est 0 :paf: