Et vous?Combien d'abdos faites-vous?

Bonjour tout le monde :hello:

Je viens de m’y mettre et j’en fais 200 par jour (10séries de 20)

Et vous?

Ce topic aura pour but de me montrer si cet exercice je le mène à bien ou si je fais rien comparé à certains :paf:

Mon but étant avant tout de perdre un peu de ventre et aussi me muscler

Merci d’indiquer votre “séance abdos”, nombre de répétitions avec ou sans charge etc

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

0 :smiley:

7’483 et demi :o

Aucun :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

0 abdos/jour…mais au moins une bière /jour donc d’une certaine manière ca me fais des abdos(kro) :paf:

Ca me sers plus à rien, j’suis marié :paf:

D’autres avis? :bounce:

Sinon :MDR les réponses :smiley: :smiley:

Ah bon !!!! tu n’es pas un vrai geek alors :frowning:

Tu perdras pas de ventres avec des abdos malheureusement pour toi. Faut faire de la cardio :wink:

zero !! ch’ui musclé naturellement :sol:

ca complete pour raffermir et muscler le ventre non? :??:

parce que si je perd mais que je remuscle pas je crois que ça va etre gore :paf:

Oui si tu veux muscler fait des abdos, mais si tu veux que ca se voit faut faire fondre le gras, et les abdos ca fait fondre rien du tout.

oui ca je sais :wink: c’est pour ca je me met au velo à coté et en musculation je commence cette semaine…

on m’a conseillé de commencer par des seances legeres mais avec séries longues pour secher avant de vouloir prendre de la masse…

j’en fais(ais) ~1h par jour, en suivant la liste d’exos ici :
http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm

donc combien exactement je sais pas :neutre:

AI voté 0-100. j’avais pas vu le “pas du tout”

Idem, je me sert de ces exercices, j’en fait dans les 400 un jour sur deux, le jour où je ne les fait pas, je fait de la course à pied (footing quoi).
C’est quand même efficace pour perdre du bide comme moi :stuck_out_tongue:

lachimere>exacte, je privilégie plus les longues séries que le nombre de série, j’attend vraiement que mes muscles brules pour arrêter la série, j’ai constaté que c’était plus efficace.
Idem pour les pompes, j’ai commencé depuis peu et je n’en fait pas beaucoup (une quinzaine à peine …) mais c’est tout un art de bien savoir les faire.

moi j’en fais plus :neutre: j’en faisait avant et j’ai le resultat jusqu’a maintenant :super:
par contre le probleme c’est que je fais 63Kg pour 1m83
je fais quoi pour gagné du poids en me musclant? :paf:

http://www.ptitexena.com/blog/images/billets/Super%20Mc%20Do.jpg

sport elec en floodant sur cluclu ca compte :ane: :MDR