Et vous, c'est quoi votre meilleur souvenir de Clubic ?

Quoi il y a encore des dinosaures ici ?

Les kimousses je m’en souviens ! Les guegerres avec HFR, je passais la majorité du temps sur j’ai rien à dire mais j’en parle quand même.
Il y avait Kim La Connaissance, Arkeo, Droopy, Tonino, Moon, Sandrine et ses ouin ouin, Goc, et bien d’autres encore. Ah la Belle Époque !

Quand j’ai connu clubic, ca s’appelait puissancepc.

ça fait chaud au coeur de voir que Clubic continue à écrire l’histoire.
Pour moi, Clubic/ PuissancePC ça été un nouvel univers car avant ça, tout se passait en anglais. J’ai opté pour venir flooder sur les sections glandeurs (comme eapc, enfin je parle pour moi hein :rofl:) afin de perfectionner mon Français, mine de rien ça m’a vraiment beaucoup aidé.
Mes meilleurs souvenirs sont mes compagnons du forum, les hiboux qui continuaient à veiller la nuit pour maintenir le serveur chaud :smiley: Kalyst etc…
Les clashs avec HFR… Tiens je me souviens à l’instant de CrackTonSlip :smiley:
Beaucoup de forumeurs avec qui j’avais une réelle sympathie, je me rappelle hélas plus des noms, la mémoire n’a jamais été mon fort. Je ne sais pas si Frank traîne encore sur le forum, lui qui m’a hébergé avec mon épouse lors d’une mini Kimouss à Paris.
Je ne passe plus car comme beaucoup, on est passé à une autre phase de la vie où le temps est compté et certaines priorités font qu’on doit faire des choix de raison…

En tout cas un grand merci à tous ceux que j’ai connus, c’est avec émotion que j’y repense car comme certains, j’ai eu des années très difficiles, en venant ici, ça m’a permis de retrouver le sourire, le côté positif de la vie et oublier un peu les soucis du quotidien.

Je vous souhaite de coeur à continuer à profiter des joies de la vie et ne jamais baisser les bras.

J’essaierai de passer pour voir quels sont les survivants qui sévissent encore ici et une pensée pour ceux qui ont quitté ce monde… Je me rappelle d’Alexandre, je ne sais pas ce qu’il est devenu…

2 « J'aime »

Courage à toi et à ta famille Sini !

J’espère que vous allez bien :+1:

Un petite révélation pour les anciens très anciens et anciennes de puissancepc / clubic.