:paf:
Avec tes chemises t’as du exploser les scores :paf:
il manque une option dans le sondage: se faire niquer par les modos d’eapc :paf:
pas que j’aurai pris cette option moi, mais ça aurait pu être une option décisive pour certains :paf:
( )( )
JE SUIS LE SYSTEME !!!
( o )
je me suis fais nik*r ![]()
( O )
et par FBZN en plus !!!
![]()
:paf:
Je savais pas que la loi concernant le fait que la marque Nike © avait remplacé le mot niquer orthographiquement parlant était entrée en vigueur :neutre:
+1
+2
:ane:
Oh l’autre ! Comment il m’a adidas :ouch:
Tu devrais l’asicser
Ou le New Balancer [:shy]
(Squoi ce topic … )
est ce qu’on peut parler du système comme de la matrice qui nous entour ?
un topikalakon :ane:
Faut voir avec Néo ça
En tout cas, ce que j’apprécie dans le système, c’est qu’il me permet de conserver mes cannettes de bière bien au frais dans un frigo :super:
tu as raison mon bon massimo tu es un rebelle et moi un mouton servile :jap:
Mais entre nous le médiocre c’est qui? c’est celui qui vit sans penser une minute qu’il l’est ou celui qui s’entoure de gens qu’il estime l’être?
Sinon je suis pas modo et je t’ai pas demandé de partir je t’ai suggeré qu’il existait un ailleurs à Clubic et que si tu ne te sentais pas à ta place tu pouvais aller voir en un autre lieu si l’air y est meilleur.
Maintenant et pour finir sur ta derniere phrase (en gras dans le texte) tu devrais essayer de parler plus simplement que de sortir des phrases mal tournées qui n’ont aucun sens juste pour paraitre plus fin que tu ne l’es en réalié :neutre:
mais t’es un vrai alcoolo dis moi! :ouch: :paf: :ane:
Bière sans alcool of course :paf:
la biere sans alcool c’est comme un yahourt sans lait :pfff:
Ou un Redbull sans Vodka
:o
Arrf ! Quelle horreur…Comme quoi le système connait aussi quelques défaillances… :riva:
:ane:
C’est clair déjà que la bière c’est dèg alors si ça saoule pas ça n’as plus d’intêret :o