ça y’est ta fait ton gros popo massimo?
Si t’aimes pas le forum EAPC et les topics des membres tu sais c’est simple tu viens plus :neutre:
C’est marrant le sujet de mon topic aurais pu être plus exaustif et parlé du système mais des facétieux trollent eux même le sujet en essayant de mettre le chapeau sur moi, n’importe quoi.
Zara ce n’est pas toi de juger si je viens ou pas sur le forum, vu que tu n’est pas modo mais juste un subalterne qui donne son avis en se croyant intelligent ton rôle est de continuer dans ta voie ou tu te complais pour essayer d’exister dans ta déchéance la plus abrupte que tu lances régulièrement ici ![]()
j’ai voté obiwan, je ne suis ni un calimero, ni un révolté fouteur de merde.
Obiwan pour moi
C’est sû qu’insulter tout le monde c’est 'achement plus intelligent ![]()
Au passage, n’étant pas toi-même modo tu es AUSSI un "un subalterne qui donne son avis en se croyant intelligent" ![]()
c’est quoi le "système" ???
Ca dépend avec quoi tu tournes, XP, Linux, MacOS… :neutre:
:ane:
jme fais niquer alors, j’utilise XP …
il manque le choix "j’ai envie de niquer le système, mais jusqu’ici j’arrive encore à me contrôler …" ![]()
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Niqur plus exactement ! Nikr : [ Sponsor ..* ou fam. Foot F*st F*cking ]
[/Petit ROBERT]
Enorme cette phrase :nexath
Qui plus est gramaticalement incorrecte (à moins que l’anacoluthe ne soit voulue ?). :sarcastic:
le système il a mauvaise haleine, wesh wesh gros !
pour google :
Définitions de Système sur le Web :
* Un système est un assemblage d'éléments reliés entre eux compris dans un ensemble plus grand. En latin et en grec, le mot « système » veut dire combiner, établir, rassembler. Un sous-système est un système faisant partie d'un autre système. Généralement, un système est constitué de composants (ou d'éléments) organisés ensemble dans le but de faciliter le flux d'informations, de matières ou d'énergie. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Système
* (psychobiologie) : Ensemble organisé d'éléments intellectuels ou matériels. Plus spécialement, ensemble formé de parties en interactions dynamiques et constituant un tout cohérent et fonctionnel. L'organisation en système des éléments physiques et biologiques expliquerait l'émergence des propriétés spécifiques à la matière vivante. [3/5] Þ CORRÉLATS : "Phénomène d'émergence" introduction
psychobiologie.ouvaton.org/glossaire/txt-p06.20-10-glossaire.htm
* ENDOCRINIEN (Endocrine system)
lavoieverte.qc.ec.gc.ca/CSL/glo/glo008_f.html
* Arrangement fonctionnel d'éléments qui transforment des intrants en extrants, par exemple une exploitation agricole. Les systèmes sont caractérisés par des propriétés qui résultent de l'interaction de leurs éléments.
www.fao.org/DOCREP/003/T0715F/t0715f07.htm
* Ensemble de relations entre divers éléments. Tristan Bastit sintéresse oupeinpiennement à tous les systèmes, surtout non artistiques, et nhésite jamais à les transposer dans le pein* (Transposition* de cohérence) ou à les pervertir joyeusement (Classification zoopicturale). "Une hypothèse de travail féconde postule que tout système, dans tout domaine, peut et doit être réemployé par loupeinpiste".
www.fatrazie.com/OPPGlossaire.htm
* Programme servant dinterface entre lutilisateur et les autres programmes. Les deux systèmes dexploitation les plus connus sont Windows, pour les plateformes PC et MacOS pour la plateforme MacIntosh.
www.teluq.uquebec.ca/psy2005/principal/vocab2.htm
* Atari ST / Amiga / PC / CPC / C64 / ZX Spectrum / Apple IIgs
www.encyclopedie-enligne.com/l/le/le_manoir_de_mortevielle.html
* en physique, lorsque l'on veut étudier un phénomène donné, il convient de bien définir quel est le système concerné, sur lequel s'exerce l'ensemble des forces extérieures. Ainsi, le système peut par exemple être un corps unique (une bille, une personne, une planète), ou un ensemble de corps plus ou moins distincts (une voiture, un système solaire,
).
membres.lycos.fr/scienceslettres/lexique.htm
* tout dispositif qui repose sur des règles et procédures communes, formellement convenues, et sert à la compensation et au règlement de créances et engagements monétaires (système de paiement) ou dopérations sur instruments financiers, en particulier sur titres (système de règlement des opérations sur titres);
www.admin.ch/ch/f/rs/951_131/a2.html
* (nm) Ensemble cohérent de représentations, de mesures, ou de procédés techniques : la maison à ossature bois (MOB), par exemple, est un système constructif.
www.crit.archi.fr/~bois/Bois/9.Glossaire/s.html
* partie de l'univers d'intérêt,
www.chm.ulaval.ca/~chm19079/ChimiePhys1/node36.html
* un ensemble d'équipements ou d'installations assurant une fonction spécifique dans le réseau de télécommunication. Par exemple, système de commutation, de transmission, de signalisation.
www.a-yant.com/internet-S.php
* (ou système dexploitation. En anglais : OS = operating systeme). Cest, après la " ROM* ", la véritable interface entre le " processeur* " et lutilisateur. Pour le processeur, cest le mode demploi de son fonctionnement. Il existe un OS particulier dans chaque " plate-forme* ". Pour les Macs : Mac OS (dernière version " 9 ") ; Pour les PC : Dos qui est aujourdhui inclus dans une interface système dénommée " Windows* " (dernière version " 98 "). ...
www2.univ-lille2.fr/droit/enseignants/darles/glossaire.html
* Les cristaux sont en forme de cubes.
perso.wanadoo.fr/cristauxetpierresdumonde/glossaire_a_e.htm
* Le système est défini comme une partie de matière (de masse donnée et défini par ses variables) délimitée par rapport au milieu extérieur. Le milieu extérieur est le reste de l'espace entourant le système.
membres.lycos.fr/machineavapeur/Lexique/lexique.htm
tu parles de quel système alors ?
Moi en tout cas, les systèmes multi-agents m’ont bien n****s ce semestre :o Vais pas la valider cette uv ![]()
Sinon : évitez les insultes, merci d’avance.
multiagents, c’est pour la lessive ça ?
Nan, c’est du développement logiciel :o
T’aimes bien passer par quatre chemins pour dire quelquechose, hein?
:lol:
Clair ce sondage ne veut rien dire, on ne sait même pas clairement de quoi ça parle.
Mc Gyver n’est pas là? Pourtant c’est lui le roi du système D :o
j’ai préferé voter blanc
pour la postérité : IWH
sinon je pense que ce topic ne sert à rien
spa le seul :o