Et toi mec tu te places ou ?

Voila pas la peine de détaillez répondez pour voir ou vous vous placez :bounce:

ste topic a troll :MDR

Je suis sur que FBZN repondrait DTC en tout cas :paf:

:MDR le topoc

Topikatroll spotted :paf:

Je crois que cette partie du forum est faite en partie pour ça, du moins quand je lis la plupart des sujets on peut dire qu’ils sont tous sujet à troll, toi cyberjoe qui passe ta vie sur clubic on peut dire que t’est même en première place alors je vois pas pourquoi tu viens troller toi même ici, tes posts d’alcooliques sont désuet de toutes analyse érudites, donc abstiens toi.

Cyber, alcoolo ? Tiens-donc… :paf:

:nexath

Beau sondage :paf:

Mais didonc t’as pas fait caca ce matin ?
Tu t’attendais honnetement à quoi comme réaction avec ce genre de sondage et de choix de vote ?
Edit : tiens en plus je ne suis pas le seul a m’etre fait cette reflexion :wink:

ouais, c’est un sondage à choix très objectifs :paf: …

Je ne donne pas long feu de ce topic si en moins de 10 posts ça part déjà en réglement de compte :ane:

Après… Cyber, alcoolo ? (obsayday oui, ça ne fait aucun doute :o) On ne doit pas fréquenter le même forum alors :nexath

J’ai votay obiwan :paf:

IWH :o

En plus ce sondage est sexiste, les filles ne peuvent pas voter :o

Je ne vois pas ce que ce sondage est plus troll que la majorité des autres post sur cette partie du forum.
C’est peut-être la façon dont je l’ai exprimé très concis et radical, mais si les formes ne sont pas mises ce que je ne renie pas, le fond y est, c’est un sujet comme un autre :heink:

hahaha :MDR

Pour l’instant en tous cas il y a autant de niqués que de niqueurs, cay équilibray :smiley:

ou sont ceux qui n*quent obiwan ?

:ouch: les fautes c’est po bien !

Tu pourrais argumenter ton point de vue , deja pour commencer :super:

Si tu ne veux pas de faire dilater par le gros sabrolaser de Kenobi je te suggère de ne pas essayer :ane: