Et si on parlait des poulp...euh.. d'autre chose

:o A la suite de la diffusion d’une émission animalière très connue et traitant de cet animal méconnu qu’est le poulpe, je propose de poursuivre le débat ici, en commençant par une brève description, pour ceux qui ne connaissent pas l’animal :

http://img38.imageshack.us/img38/9443/poulpe0fp.jpg

Je tiens à préciser que ce post a été réalisé en réponse à un engouement généralisé et de nombreux messages de soutien :oui: J’ai fait en sorte de respecter en tout point la charte :

:super: … on peut donc parler en toute quiétude … merci de rester dans le sujet …

[:kend] je croise les doigts cette fois …

Pour en revenir à la question du poulpe d’ Old Boy, si t’as vu le film, tu sais de quoi je parle, sinon j’essaierai de faire des screenshots du DVD

OK merci car je ne connais absolument pas le film … (merci de continuer la discussion sur ce sujet :paf: )

Du moment qu’il y a un poulpe dans l’histoire, ça serait sympa de voir ça en image … :oui:

:stuck_out_tongue:

Ouais le poulpe d’Old boy c’est sympa :paf:

j’ai un poulpe dans mon caleçon … :ane:

( niquel le topic ainsi rédigé, surtout la fin [:dunk] )

perso, je prefere les beignets de calamar, sa se mange le poulpe ?

http://toutsurlagrece.free.fr/cuisine/salade%20de%20poulpe.jpg

je suis dans le cadre?
:paf:

ba oui salade de poulpe, c’est vachement bon.

http://62.77.119.218/press/old_boy/octopus.jpg
une image très lourde.
Pour info, dans le film le poulpe est vivant, mais le plus étonnant est qu’il bouge encore… Dans la réalité était-il vivant ou pas?

ca a quoi comme gout :??:

:bounce: … :ane:

… perso je préfère de loin le calamar avec sa texture lisse, blanche, appétissante … plutôt que les mini-poulpes tout "yeurk" dans la paëlla … avec leurs 8 mini-tentacules tout … :sweet: (je vais être malade là)

Oh mon dieu … :ouch:

(c’est bon j’ai plus faim là …)

une image moins lourde de Poulpe.

Enfin, moins lourd, moins lourd… pas si sûr en fait. :whistle:

:grrr:

On ne parle pas de Poulpy sur ce tomuc ! :o

[:eveden]

Koi? :o
Tout lemonde à capter le message "sous-entendu" du topic… :whistle:

:o Je ne vois pas de quoi tu parles …

On parlait de paëlla, de films de sauvage dans lequel l’acteur mange un poulpe vivant, etc… on s’amusait bien et puis PAF, tu viens avec des idées malsaines et hors charte! :pfff:

:ane:

Sry… :cry:

:MDR

Hum … euuh … Il rentre dans un pot à confiture ton poulpe au fait? :whistle: … non parce que j’ai déjà vu un poulpe ouvrir un pot de confiture pour aller y chercher sa nourriture (j’te jure les scientifiques parfois : quel intérêt pour le poulpe de prouver qu’il sait ouvrir un bocal :neutre: … on croise pas souvent des supermarchés dans l’Océan :pt1cable: ) …

Mais un poulpe qui ouvre un pot de confiture, se met dedans, refermer le couvercle derrière lui … puis l’ouvre à nouveau pour en sortir … jamais vu … :heink:

(On pourrait se faire un fric monstre avec ça)

d’après mes souvenirs ca n’a pas trop de gout. Ca dépend de ce que tu mets avec. Comme le calamar

Moi c’est surtout l’aspect peu ragoutant des tentacules et des ventouses qui me rebute …