C’est marrant comme consistance, c’est un peu chewing-gum :paf:
Et quand t’as la chance de tomber sur un gros spéciment, tu peux aspirer les tentacules comme des spaghettis :faim:
C’est marrant comme consistance, c’est un peu chewing-gum :paf:
Et quand t’as la chance de tomber sur un gros spéciment, tu peux aspirer les tentacules comme des spaghettis :faim:
bcp de personne font attention à l’aspect ou encore à ce que représente la chose. Comme par exemple la langue ou tout ce qui est abas. On encore tout ce qui n’est pas habituel pour notre culture occidentale.
personnelement je n’ai aucun tabou culinaire. Je pense que je peu tout manger (tant que c’est mort ou cuit).
Non, le poulpe c bon.
Fbzn te le confirmera. :paf:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poulpe :o
sinon j’aime bien le foutage de gueule des modos discretement juste au passage comme ça l’air de rien tranquillou :MDR ![]()
Il remet ça, c’est pas possible :pfff:
Moi je dis que c’est un topic à flood stout :o
Mais bon je ne vais pas te dénoncer je ne suis pas comme ça. :ane:
… ouais ben moi je suis bourré d’apriori pour justement ces trucs là … dès qu’il y a des trucs flageolant, grassouillant, etc… :sweet:
:non: … :o On parle culinaire pr le moment … OK c’est pas cool pour nos amis les Poulpes … mais y a eu aucun dérapage à flood ou autre … :oui:
:o Topic 100% Charte-certified inside … :sarcastic:
![]()
Et trois post de suite c’est pas du flood :o :na:
:paf:
:heink: … de quoi tu parles? …
… allez reprends un peu de Poulpe, c’est comme la carotte, c’est bon pour les yeux … ![]()
ca a des vertues ?
Même pas vrai :o c’est les modos eux mêmes qui lui ont dit comment faire :o
![]()
Le meilleur moment avec la dégustation d’un poulpe, c’est quand je lui arrache les tentacules une à une [:faim] strop bon …
+1
Je ne mange que ce que j’arrive à identifier :o
c’est bon le poulpe à manger dans des bons plats en sauce :miam:
+1 torturer un poulpe c’est un peu pareil que te torturer un chat en le soulevant par la queue ou arracher les yeux de son nounours en pluche quand on est petit (ou grand)
C’est dans ces moments là qu’on se dit que l’homme est vraiment le maître incontesté de la nature :oui:
pas d’aprioris culinaires? Les foetus d’oiseaux (plât vietnamien) ça te dit?
sinon, une petite recette : http://extmusic.free.fr/chtapodi.htm
Perso, il me semble n’en avoir jamais mangé, mais peut être que si finalement, je pense notamment aux restos japonais, ou à un resto à Majorque, où il me semblait en avoir entre aperçu des morceaux dans ma "farandolle de la mer" (un truc comme ça).
j’adore st’humour … esperons qu’il soit compris [:shy]
Le mieux c’est de torturer un cheval ou un dauphin, comme ça tu seras toujours sûr de faire gueuler les grognasses prépubères :paf:
oui seulement si ça croque sous la dent :neutre: sinon c’est pas drôle ![]()
jveux bien mais j’en croise pas tous les jours des dauphins. (et si ça le même goût que le requin j’vais pas en manger)
Et les chevaux c’est utile alors qu’un chat ![]()
Tu vas au parc asterix, et tu demandes d’un air innocent, je peux m’approcher du dauphin??? :ane: . Sinon, y’a toujours la torture des ânes…