[ET MOD] True Combat : Elite - v0.49 is out !

Coucou :stuck_out_tongue:

Voila un ptit mod bien sympathique qui vient d’arriver pour Enemy Territory : True Combat : Elite. :slight_smile:
C’est un mod réaliste qui forme un ptit melange de counter strike et rainbow six, c’est plutot sympa; pour l’instant c’est une version test déjà bien complete et la version finale devrait arrivé bientot.
Je rapelle que tout ceci est entièrement gratuit, enemy territory y compris. :slight_smile:
site officiel : http://www.truecombatelite.net/ (mirroirs pour télécharger inclus)
pour download enemy territory + le patch 2.60: http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/

Mais c’est que ça m’a l’air excelent ce mod :D.Enfin un mod pour ce jeu et qui ressemble à Raven shield…cool je vais le télécharger.
Merci à toi jogy!

:slight_smile: dit ce que ten pense, moi jtrouve sa vraiment bien, vivement la prochaine version :smiley:

serveur fr avec du joueur dedans :slight_smile: : 195.80.156.21:30000

cool un serveur francais…bon 15 min de downloads!!!

Franchement j’adore trop ce mod!! il est tout simplement génial!!.Les deux carte sont bien foutues on peut se mettre sur un toit et attendre l’ennemi comme aussi bien faire un assaut dans un batiment!! :smiley:
Je suis aller sur le serveur que tu m’as conseillé j’ai fait seize frags!!Le mieux je crois que ca doit tourner autour de dix-huit ou vingt!!
Mais petite question:y a t il des medecins??Car parfois je tombe sur des trousses de secours.
Vivement qu’il y est de nouvelles cartes!!!C’est le seul mods de ET(qui change de ce-derniers)et en plus il est excelent.IL n’y a pas de réticule,il faut viser avec l’arme à l’aide d’un zoom à la call of duty ce qui renforce le réalisme.De plus,on peut voir le sang sur les corps c’est marrant :smiley:
Je sais pas vous mais moi je trouve que ET est comme meme bien fait graphiquement il tient bien la route…(moteur de quake 3 comme même)

Je le conseille à tout le monde!!

les trousses de secours tombent d’un gars lorsque tu l’a tué

ah ok c’est utile j en ai pris sans le faire exprès et j ai tenu pas mal de temps!!!

Cool, il est en release le mod, j’irai le tester demain :stuck_out_tongue:

J’me pose une question, bizarre qu’il y ai pas encore eut de mods Star Wars sur ET, y’a un paquet de fonctionalité quand meme :love:

Apa d’accord moa !

y’a plusieurs mods ET
mode headshots, mods chépukomment mais c est genre du football (ah si, powerBall) , et puis on peut jouer en campagne, en stopwatch, en CTF (capture the flag) etc

sans parler de ETpro, schrubet ou etmain , mais la les différences sont moins visibles.

Je me rappele pas bien parce que je reste un puriste de ETpro en mode campagne.

ET Powaaaa

Attention, j’ai dit qui change vraiment ET-pro ne change en aucun cas le jeu(certaines maps sont modifiées à la rigueur…)comme tu la dis toi même.
Le mod powerBall a été reprit,à la base c’est un mod pour Quake 3.
Ce mod change vraiment le jeu et ce n’est qu’une béta(si j’ai bien vu :smiley: )on peut s’attendre à encore plus de changement comme par exemple les voix(pourquoi pas une voix de ben Laden :open_mouth: :smiley: ca serait marrant)

Moi aussi :slight_smile:

Kop1 =))

c vrai que les changements sont minimes et ne sautent pas aux yeux.
ça permet de tourner la tête quand on est mourrant, et d’autres détails comme ça.

Au fait, t’as vu le skin qui se DL quand tu vas jouer chez les GTM ?
medic packs skinés à leur nom, etc …
du beau boulot !

J’y suis allé mais je n’ai rien vu de spéciale…(faut dire aussi qu’il y avait personne :stuck_out_tongue: )
A quel heure doit-on joué mour qu’il y est du monde?

J’ai téléchargé un truc qui s’appelle “supergoldrush”.Ca doit être ça je pensais que c’était un remaniment de la map du même nom…

oui voila c est ça, les changements sont essentiellement esthétiques, mais c’est bien fait.

En général je joue a partir de 22 H , mais faut pas tomber un soir de match, c’est locké !

même si c’est vide, essaye de te mettre medic ou field, et lache des pack, c’est lol !

@ bientôt sur ET

|RDK|JC

ça serait cool qu’on joue ensemble :smiley: mais 22H00 c’est l’heure ou j’arrète(faut pas que je me couche tard :frowning: ) vers 17,18 voir 19h c’est bon!!

arf, je rentrez du boulot vers 20 H , et je vais dodoter vers 1H00.
Bon ben il nous reste le vikend …
mais je joue peu en journée de toute façon. Je préfère le soir, je trouve que ça joue mieux ! <<==) Comment ça fait prétentieux !!

PS : c quoi ton, pseudo ET ? moi c 'est :

|RDK| JC

lol,J’ai la même impression que toi,à chaque fois que je joue le soir ça joue nettement mieux :smiley:

Moi c’est(modestement :stuck_out_tongue: ) DiViN.Je ne suis pas dans un clan mais je me débrouille.Je suis souvent médic(on peut reprendre ses vies gnark,gnark).
Sinon pour le week end ça me va :smiley:

Allez les enfants, au lit !!

c’est au tour des grands enfants de s’éclater

:stuck_out_tongue:

En ce moment y a personnes sur le serveur français(je suis obligé d’aller faire apprendre aux ricains comment joue les pros :ane:)
Serieux je sais pas pourquoi mais j’y arrive assez bien(j’ai même été premier une fois :stuck_out_tongue: )

Au fait jogy je t’es toujours pas vu dessus??

Mon pseudo c’est G-rom :smiley:

une nouvelle version du mod devrait arriver tres prochainement :slight_smile: