[ET MOD] True Combat : Elite - v0.49 is out !

Ah bah j’éspère qu’il y aura des nouvelles maps :smiley:
parce que deux c’est pas le pied :wink:

Bah voilà c’est fait il y a une Update du mod:
http://www.act-of-war.de/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=11&lid=1858
28Mo avec des nouvelles cartes.
Bon jeu! :smiley:

Ahhh ! En voià une bonne nouvelle !

grant_lee

yeah le voila :slight_smile:

hum … bizarre jvoi pas de serveur :confused:

Qq’un a reussi a y jouer ?!

Ca fonctionne sans problème chez moi !!

Pour info j’utilise HLSW pour me connecter aux serveurs. Essaie de refaraichir ta liste de serveurs.

2 nouvelles maps sont ajoutées (à ma connaissance), et désormais les Terros doivent poser des bombes à 2 endroits. Ca devient plus intéressant que le bodycount.

J’ai l’impression qu’il va encore se bonifier ce jeu !

Bon réveillon !

grant_lee

Bon réveillon, j’essayerai sa plus tard :slight_smile:

Moi aussi je vois aucun serveurs!J’ai pas pu essayé. :frowning:

Je l’ai installé hier chez un copain, et effectivement, si on passe par le jeu pour trouver un serveur, la liste reste désespérement vide (?).

Essayez un logiciel comme HLSW, ASE, ou autre pour vous connecter.

grant_lee

En fait il s’agit d’un bug connu de la mise à jour : impossible de trouver des serveurs avec le browser intégré au jeu => il faut passer par un logiciel tierce.

grant_lee

merde c’est chiant :confused:
j’arrive pas a en trouver avec all seying eye

C’est simple, dans ASE il suffit d’aller dans mod et de cocher “other” :wink:

Ah ok,j’y est pas pensé :smiley: j’y est toujours pas joué mais il m’a l’air nettement plus difficile.

ça y est la version “final test version” est sortie!!!elle fait 128Mo.

ah excelent je dl sa et je test toutalheure :smiley:

edit: merci du tuyau Divald j’avais completement oublié que c’est aujourd’hui qu’elle sortai :stuck_out_tongue:

et bé, ca avance bien ! :slight_smile:
j’essayerai un peu mieux demain :smiley:

Mais de rien
Pour l’instand je n’arrive pas à me connecter car il télécharge en boucle un même fichier!!qui fait 1.3Mo…

ouai j’ai remarqué sa aussi sur un ou deux serveurs :confused: essaye un autre.

bon ben moi jla trouve bien sympa cette version, 5 maps pas mal foutu, les messages radio et le design des menus refait a leur sauce, par contre ce qui est trop moche c’est la voie qui dit “bomb planted” ou “bomb defused” : horible :stuck_out_tongue:
sinon jtrouve qu’il y a quelques skins d’armes qui sont pas tres joli, comme la ak47 mais bon c’est pas tres grave.
Et juste les deux modes dispo c’est un peu léger mais sa sera pour la prochaine verson :slight_smile:

mmmh ça change agréablement de counter strike :love:, y a plus de tension du fait d’avoir a viser sans réticul :smiley: