Et les produits dérivés vous connaissez ?

je suis choqué la. [:agah2000]

Moi je dis que tu devrais brosser les dents à Gollum parce qu’à ce train là tu vas devoir l’emmener chez le dentiste pour une rage de dents :stuck_out_tongue:

Par contre ton T800 a une belle dentition re :stuck_out_tongue:

[:melissa]

Je lui ai demandé de prendre un RDV mais il ne veut pas il ne fait que me repeter : My preeciiousssss !!
:smiley:

Sans remettre en cause la beauté de tes objets (y en a qui sont en effet très sympa, la tete de terminator en particulier), je vois pas du tout l’intérêt de lacher tant de thune juste pour avoir un petit numéro de série (car je présume que c’est l’édition limitée qui fait que ce soit si cher). Juste montrer que tu es l’un des seuls à l’avoir?

De même pour tes certificats d’authenticité pour les bustes matrix…Est ce si important?

tu as raison dans la vie rien n a vraiment de l importance…

Rien n’a vraiment d’importance, mais une passion c’est une passion, si tu as les moyens pour ce genre de produits, pourquoi pas… :wink:

Voila ce qu on appelle la tolérance…c est assez rare pour être apprecié…[:azerti71]

Y’en a qui vont préférer dépenser leur paie dans le tunning de leur voiture, c’est pas plus utile hein, c’est une passion comme une autre, et une passion en général, ben ça coûte cher, après c’est chacun ses goûts :wink:

Je partage ton avis …

Salut , vraiment félicitation , la présentation est superbe autant que la beauté des figurines ! Une seule petite critique , parmis celles du Seigneur Des Anneaux , la figurine d’Arwen est la moins réussie surtout au niveau du visage !
Sinon , le T2 est fantastique !

Exactement c est une passion c est tout…

moi ça va ma passion est assez modéré sur Napoleon et son époque! un petit livre par ci à 3 euros une réplique à 4 euros par là et je me tate pour une petite folie à 460 euros :o

http://www.armae.com/contemporain/147fusils.htm

:ouch:
Qu’est ce qui fera pencher la balance?

Vas y lache toi un peu et achete on ne le regrette jamais… :smiley:

si tu en prends 4 j’achète :smiley:

A chacun sa passion [:______] Bon c’est vrai que j’éviterais de lacher autant de thune dans de tels objets, mais vu ce que je dépense en CD, je comprends. Enfin, je prends pas des versions collectors, plutôt de l’occaz pas chère, mais quand même. C’est bien une passion, mais faut l’assumer et bien la choisir, quand je pense à la thune que j’ai foutue dans les pin’s quand j’étais au collège, j’aurais mieux fait de me coucher (ou d’acheter des CD de groupes aussi obscurs que Metallica ou Iron Maiden à l’époque [:yeoh]).

Sinon tu as l’air d’avoir une sacrée collection de DVD, au moins 2 exemplaires de T2 [:sanyohan]

Ben en fait avant je collectionnais les collectors DVD mais je ne les regardais pas alors j en ai vendu la grande majorité.
Pour les 2 exemplaires de T2, le boitier en metal contient la version haute definition de terminator 2 mais c est de la V0.

J’ai comme l’impression que tu l’as mal pris…

Je ne critique pas ta passion, ni la somme que tu peux y consacrée, mais juste la recherche de versions numérotés, qui s’apparente à mon sens à un moyen des fabricants de soutirer un peu plus d’argent, sans rapport avec la qualité finale du produit.

Je ne vois pas en quoi le fait qu’une figurine soit numérotée ou pas peu la rendre plus digne d’intérêt. Maintenant c’était juste une remarque en passant! :spamafote:

Ben c’est comme on dit, “ce qui est rare est cher” :smiley:

(mais tout ce qui est cher n’est pas rare [:yeoh])

Avoir un objet dont il n’existe que peu de copies, ça augmente sa valeur d’autant, et donc par là même, son intérêt (enfin, encore une fois, ça dépend du point de vue, évidemment ;))