Et les produits dérivés vous connaissez ?

je viens de regarder “gloire et celebrité” de ce soir, y en reste plus que 2028 :lol:

le pourquoi c’est juste pour donner du suspens, voir si le coupable serait dénoncé ou pas

franchement je n ai pas regardé cette émission mais ça me donne une raison de plus de ne pas regarder. Je trouve honteux de s amuser avec de telles pièces…Je ne vois pas l interet de detruire des trucs à ce prix la.

Superbe collection :super:

J’ai vu aussi le crâne du Terminator explosé, ça fout déjà les boules de voir pêter un truc aussi beau, mais maintenant que je sais qu’il n’y en a qu’un nombre limité… rhââââ…

La collection Star Wars est vraiment sublime …

Si seulement j’avais des ronds … lol

Moi je collectionne les objet Terminator. je suis fan :smiley:
J’ai un T800 endoskull, un T800 normal, le T1000 (tous Mc Farlane)
J’ai des briquets, des petites tetes T-X,…:slight_smile:

tu as des photos ?

ok mais bon 500€ c’est de la thune aussi :smiley:

Surtout que si tu n as pas de bol comme moi tu dois ajouter 130 euros de douanes… :whistle:

ha ouais la c moins drole :smiley:

boaf c vrai mais bon d’un certain coté ca a pas vraiment de “valeur” (sans te vexer hein :wink: ) c’est joli mais c’est pas un tableau de maitre ou une sculpture d’art, et puis à mon avis c’était surement une copie …

et puis meme, tu devrais être content qu’ils le détruisent, moins y en a, plus le tien prend de la valeur :slight_smile:

130 euros :ouch: :ouch:

ouais ben la faut vraiment le vouloir effectivement!!!

A mon avis ça ne devait pas être une copie car il est vraiment difficile d obtenir le meme rendu que l original avec son aspect chromé. M6 n est pas du genre à se preoccuper de ça. Quelle chaine de daube c est vraiment de pire en pire. Pour les colocataires 2 ils vont prendre la tête du TX et la destroyer ?
Y a des collectionneurs partout dans le monde qui se saignent pour se payer ce type de prop et faut qu une emission stupide en casse un devant tout le monde.C est vraiment enervant mais bon je ne vais pas rester dessus et leur faire de la pub c est aussi l effet désiré.
Un seul message pour M6 :

[:x_or2]

D’un autre côté, on ne les as pas vraiment vu la casser, on l’a vue avant et après, mais pas pendant :wink:

Donc peut-être qu’ils l’ont seulement démontée, ou fait une copie pour la version cassée, ou que sais-je encore…

Il ne se demonte pas. Si quelqu un a un screenshot ou une petite video je suis preneur.

:ouch: !!!

Super collection :super:
Par contre attention a ceux qui ont une connexion 56k /!\ :smiley:

t’as pas plus petit soka :smiley:

si on peut meme plus frimer ^^

bon dsl j’ai absolument pas fait gaffe a la taille

oula, effectivement, c’est assez mechant le resultat… :confused:

on te voit en photo en reflet sur le terminator :o

moi ça serait plus des objets de l’époque de napoleon mais des répliques (c’est plus beau---->ben oui c neuf et t’as moins peur en les touchant de les abimer) :slight_smile: