Et les produits dérivés vous connaissez ?

Yo excellent ta collection :slight_smile:

Les bustes SW j’ai un pote qui doit pratiquement tou avoir. Moi les figurines je me suis pas trop motivé, même si j’ai pas mal craqué pour la gamme unleashed (beaucoup moin cher que tes pièces tout de même).

bon j’ai fait vite fait quelques photos de l’essentiel de ce qui traine dans ma chambre, il n’y a pas tout mais bon…

http://startide.free.fr/images/collection/index.html

Suis surtout sur les livres moi, les comics c’est aussi récent comme passion et je commence à en avoir quelques uns.

On trouve aussi de vieilles BD distribuées à l’époque de dark horse france (disparu depuis) et aussi pas mal de guides.

Notez le “Mauser”, pistolet allemande qui sert de base au Blaster de Han Solo, j’ai le kit pour faire les modifs depuis hier donc pas eu le temps de le faire :smiley:

Evidement ma plus belle pièce c’est mon armure de stormtroopers, et les dédicaces que j’ai pas eu envie de prendre en photo une à une ^^

Donc je comprend ta passion, ca coûte cher vouais :smiley:

je recherche 4 personnes intéressées par cet objet :d

http://www.armae.com/contemporain/147fusils.htm

Pas mal… Elle viennent d ou ces figurines ?

:non: Pourquoi 4? Le 5ème est gratuit?? :whistle:

non mais pour l’achat de 5 pièces c’est -20% de réduction soit 460*0.8= 368euros c’est pas négligeable et c’est ça qui ferait pencher la balance par exemple :smiley:

Je vois … ben désolée alors ca ne m’intéresse pas les armes, peut être qu’en allant ur un site d’accro de ce genre de produits, tu trouveras de l’aide :wink:

oui mais les accros ont par définition déjà craqué pour ce genre d’objet :slight_smile: mais ce n’est pas une arme fonctionnelle pour précision puisque la lumière n’est pas perçée :o

Ok ben alors j’éspère que tu trouveras preneur ici :stuck_out_tongue:

Vue jetais PTDR ! avec le povre candidant qui comprend rien a l’emission et cetais la tete du T3 je croie non ?

JE trouve que la plus belle pièce, c’est la TreeBeard, vraiment terrible …

c est la tête du T2. La tête du T3 c est ça :

J ai failli l acheter aujourd hui mais j ai finalement craqué pour la statue de Saruman… [:stayin_alive]

la voici :

http://perso.wanadoo.fr/skualman007/saruman3.JPG

Grand consommateur de attakus je vois… j’ai un pote qui bosse chez eux ^^

Mes unleashed c’est de chez hasbro, on en trouve dans les magasins dédiés et même à la FNAC pour certaines. Mais bon la FNAC les vends 50€ quand j’ai pu en acheter 5 pour 90€ à une convention en allemagne :slight_smile:

faudrait penser aux connections lentes en ce qui concerne les photos, pas forcément evident d’afficher avec de si grosses images :smiley:

Si ton pote peut m avoir le yoda 2 attakus je suis preneur ! :wink:

Franchement à l heure actuelle vu le prix d une connexion adsl, ceux qui n ont pas au moins du 512k n ont pas d excuse ! :smiley:

peut etre mais ce n’est pas une raison pour l’ignorer, en lien ca sera mieux :slight_smile:

:pfff: Il existe encore des lieux où seul le 56k est dipo!

bon on va pas en faire un drame…y’a qu’une photo sur cette page et en plus elle est pas grosse :sarcastic:

sinon moi si j’avais les tunes je craquerai pour le TX :pt1cable: :love:

skualmanisback > nan, en fait c’est un ancien membre actif des clubs de costumés starwars sur internet, et attakus a noté son potentiel et l’a recruté (si j’ai bien capté).

Il a donc du prendre un peu ses distances avec les costumés, question de déontologie :slight_smile:

Il est possible de se le procurer pour moins de 400 euros.

Celles de lotr sont vraiment bien réalisées!