Les bustes SW j’ai un pote qui doit pratiquement tou avoir. Moi les figurines je me suis pas trop motivé, même si j’ai pas mal craqué pour la gamme unleashed (beaucoup moin cher que tes pièces tout de même).
bon j’ai fait vite fait quelques photos de l’essentiel de ce qui traine dans ma chambre, il n’y a pas tout mais bon…
Suis surtout sur les livres moi, les comics c’est aussi récent comme passion et je commence à en avoir quelques uns.
On trouve aussi de vieilles BD distribuées à l’époque de dark horse france (disparu depuis) et aussi pas mal de guides.
Notez le “Mauser”, pistolet allemande qui sert de base au Blaster de Han Solo, j’ai le kit pour faire les modifs depuis hier donc pas eu le temps de le faire
Evidement ma plus belle pièce c’est mon armure de stormtroopers, et les dédicaces que j’ai pas eu envie de prendre en photo une à une ^^
non mais pour l’achat de 5 pièces c’est -20% de réduction soit 460*0.8= 368euros c’est pas négligeable et c’est ça qui ferait pencher la balance par exemple
oui mais les accros ont par définition déjà craqué pour ce genre d’objet mais ce n’est pas une arme fonctionnelle pour précision puisque la lumière n’est pas perçée :o
Grand consommateur de attakus je vois… j’ai un pote qui bosse chez eux ^^
Mes unleashed c’est de chez hasbro, on en trouve dans les magasins dédiés et même à la FNAC pour certaines. Mais bon la FNAC les vends 50 quand j’ai pu en acheter 5 pour 90 à une convention en allemagne
skualmanisback > nan, en fait c’est un ancien membre actif des clubs de costumés starwars sur internet, et attakus a noté son potentiel et l’a recruté (si j’ai bien capté).
Il a donc du prendre un peu ses distances avec les costumés, question de déontologie