Et demain ?

Les modals sont les meilleurs, on a dis la même chose !

:kimouss:

ouf :smiley:

faut dire qu’on est un peu perturbés :ane:

non c’est plutot de me faire à l’idée! zanttka bête de sexe :MDR

oui je vais tout exploser ! [:fritt]
j’ai hyper la hargne et la patate, j’vais turbo reussir ma vie dans tous les domaine et mourrir heureux vieux avec plein d’enfants et de petits enfants et je meurde tous les pessimistes :o

Capitaliste ! :o

:ane:

PS : je pense que le choix “Je vais tout exploser” parlais de bruler l’univers de hargne et de haine, genre Doom2 ! :paf:

/mode troll apocaliptique

Réchauffement climatique avec les catastrophes naturelles qui vont avec! Suivi des l’inondation de la plus grande partie des terres habitables! Polution nucléaire des océans (ca quand ca va sortir ca va faire très mal)

Epidémie! Grippe aviaire! SRAS! L’antrax (y aura surment beaucoup mieux bientot :slight_smile: ). La vache folle! la démultiplication des cancers en tout genre du à une alimentation merdique, la polution et le stress de plus en plus présent!

L’ombre de grands conflit qui pointe à l’horizon. Déjà le choc des civilisation avec guerre civile à la clé. La chine qui monte (tout les pays pendant leur phase de grande croissance ont générer des guerres), attender un peut que le géant se mette à déconner et à avoir des vue sur le reste du monde! La russie qui fait des trucs pas très clairs dans son coin (manoeuvre militaire avec la chine, conditionnement militaire de jeunes enfant). La corée du nord qui créve d’envie de balancer du Nuke sur le japonais! l’amérique qui devient de plus en plus fachiste (heu nous aussi en fait)!

des états de plus en plus piloter par une majorité économique composé d’une poigné d’individu et qui favorise l’inculture des masses et leur abrutissement! Esclavagisme où est tu!

A j’allais oublié les astéroides et les invasions d’alien béliqueux :ane:

Nan! Y a pas de doutes on va vraiment s’eclater! C’ets un grand moment de l’histoire,le meilleur: la fin. J’ai hate d’y être alors j’ai voté le choix 1

:nexath

C’est pour quand le Cyberjo en modèle réduit? :whistle:

6 ou 7 ans d’après ma demoiselle, 30 ou 40 ans d’après moi :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ouch:

Et demain ? bah y f’ra jour on verra bien, là j’ai pas l’temps ! :ane:

voilà un homme que j’aime :love:

oui je sais, les demoiselles ça a des pulsions maternelles :pfff:

:paf:

Choix 3 pour moi. J’ai pris l’habitude de vivre au jour le jour. Ca m’évite les mauvaises surprises :sarcastic:

Un peu pareil :wink:

J’y croyais a fond avant le bac, la un peu (beaucoup?) moins, mais quand meme :ane:

Je pense que la vision qu’on peut avoir du monde est lié à 3 facteurs exclusifs :

  • l’âge qui bride tout le reste (et tant mieux) quand on est encore jeune
  • la compréhension du monde. Le fait de s’intéressé au fonctionnement du monde, la race humaine, l’ontologie. Certains ne font que surfer rapidement sur ce sujet, je pense notamment au hommes qui ont été féminisés par la société de consommation ayant une vision socio-économique proche de la vacuité. Notament les salariés du tertiaire qui ont explosés ses 20 dernières années, ou ses hommes qui travaillent d’une façon servile sans savoir à quoi ils servent vraiment (un plombier, boulanger, médecin, postier on sait à quoi il sert) au sein de leur entreprise ou sous la pression des femmes émancipés finissent par rendre ses hommes à une carence psychique notable même gonflés par la salle de muscu, nouveau sport pratiqué en général par des gens qui mettent en avant leur aparrence et qui au fond d’eux mêmes sont persuadés qu’ils seront plus virils au regard de la gente féminine, qui elle sais parfaitement faire la différence entre un macho (que toutes les femmes aiment alors qu’elles disent le contraire) et une fiotte.
  • les épreuves que l’on a subit (ou la façon de les gérées et de rebondir qui façonne ra le reste)

D’ou d’après ses 3 signes on arrive à ce qu’on appelle de la lucidité, et être lucide sur le monde à comme corrolaire une vision obligatoirement pessimiste sur la vie. Ou bien entendu son ambiguité et son paradoxe permet de resté très positif tout en sachant ce qu’il en ai vraiment.

Ouuuuuuu bande de terroriste :paf: