Et demain ?

Vu que ce forum est déterminé par de nombreux adolescents ou post ados, je lance une question existentielle sur l’avenir du monde pour sonder un peu vos état d’esprit :smiley:

Celui qui vote 3 ou 4 peut aller sauter d’un viaduc :confused:

Je suis plus une ado m’enfin: j’y crois encore … @lara fabian :ane:

j’ai pas compris a la question :??: -> vote blanc

demain j’y crois… y f’ra beau et j’s’rai en vicande :paf:

Chaque jour suffit sa peine :oui: , je crois en aujourd’hui :bounce: , car c’est maintenant que l’avenir se joue :smiley: , n’attendez pas demain pour réalisez vos rèves ! :super:

On y croit ! :bounce:

c’est si beau :’(

et telment vrai en plus :oui:

Range ton pétard, arrète de pleurer lève toi et marche ! construit ton future !!!! :oui:

Et si tu veut tu peut acheter mon livre “vivre libre et heureux aujourd’hui c’est possible”, ou venir j’ai un local ou je fais des réunion, ou on discute d’un monde meilleur :oui: tu peut ammener ta femme, et ton portefeuille des fois que ait envie de cotiser à mon mouvement ! :whistle:

[:abricot]

tu veut dire

j’y crois encore que je pourrais nouiller :smiley:

demain ne meurt jamais… :ane:

j’en connais une qui serait ravi de lire ça :whistle:

[:rofl]

Sinon choix n°2 :smiley:

et eux faisaient de l’humour.

je t’ai connu avec plus d’humour quand même

heu 5, je fais quoi ? :paf:

si le sexe ça rend comme ça non merci [:peur]

Je ne suis plus un ado (enfin, attardé alors…), mais j’y crois, mais pas “en l’état”. Le modèle “Capitaliste” (basé sur l’argent et les bénéfices) arrive en bout de course, et ça va peter… Je ne sais pas comment, je ne sais pas ce qui va en sortir, mais on fonce dans le mur (au niveau mondiale, je me moque des idiots qui brulent des voitures) !

J’y crois ! “on est foule sentimentale”