salut a tous!!!
la baisse des geforce 6800ultra est parti :ane: ! et j’attend les 6800gt :miam: !je vais me faire un jolie pc en septembre :bounce: !!
salut a tous!!!
la baisse des geforce 6800ultra est parti :ane: ! et j’attend les 6800gt :miam: !je vais me faire un jolie pc en septembre :bounce: !!
et alors?
:non: c’ets juste une promo ponctuelle, je ne pense pas qu’elle soit le début d’une baisse des 6800
Précise ton titre stp si ça ne te dérange pas
desoler de te decevoir mais c est juste une promo pour les soldes et valable jusqu a rupture des stock
ensuite, ca reviendra au prix normal
EDIT: grilled by ddrbom
ouiat mais vous avez vu le prix?a mon avis cette ete elles vont baisser!!car ils ont fait la meme chose pour l’ATI 9800 pro :oui: !et 2 mois apres elle est arrive a 150 :sol: !!
6800ultra no-name svp!
petite baise mais les 6800gt reste toujours a leur prix c’est pas pres de baisser mais la ils ecoulent les stocks!
Noname ou pas c’est quand même une excellente affaire sachant que la plupart des 6800 ultra sont 100 plus cher…
Mais bon faut quand même pouvoir les débourser les 300 ce qui n’ets pas mon cas…
chez grosbill :
Carte graphique générique nVidia GeForce 6800 GT 256Mo AGP VGA TV DVI | DDR3 256bits
249.9
carte graphique ATI X800 PRO AGP 256mo a 239
ET : Carte graphique SAPPHIRE 9800 Pro 127.9
C’est vrai que ça descend les prix, la 6600gt agp était aux alentours de 250 il y a pas si longtemps ^^
250 les 6600gt ba t’a encore du regarder materiel.net toi :lol:
x800 pro elle vaut vraiment pas le coup,par contre 6800gt c’est bien!
Moi je vois la mienne a presque baisser de 100 euros
jai pris la 6600gt Pov avec far cry, Prince of persia 2 et Pacific Fighters, alors on rigole pas car coté bundle jeux, les autres peuvent tous aller se rhabiller ^^
Oui moi aussi j’avais pris cette carte avec ce bundle : 249 euros sur GrosBill.com le 31 décembre 2004 :jap:
a y est! j’ai commandé une petite 6800ultra PCI-E! j’ai plus qu’à attendre ma X800XL et à la renvoyer (295euros bon ok sapphire full retail mais là :D)
entre une 6800 ultra et une x800xt il y a quoi comme différence ? Excépté les pixels shaders 3.0 ? La x800xt est parait il un peut plus puissante non ? Je me trompe peut etre.
hum je sais pas! mais sur doom3 et les pixel shader 3 ça fait la différence
non xl pas xt, la xt plus perf qu’une xl, dit tu veut met lunettes :lol: :ane:
il veut parler de sa X800XT achetée chez grosbill je crois
Gnééééééééééééééé ? :heink:
Je te parle de 6800Ultra et de X800XT… je ne vois pas ce qu’une XL vient faire là dedans :heink:
il croyait que tu avais cru que j’avais une X800XT mais c’est toi qui en a une non?