:o Regarde prend des lunettes qhyron parle de x800xl pas de x800 xt :ane:
J’aime pas Doom 3 je l’acheterai jamais ! :na:
Effectivement ton comparatif confirme ce que je pensais… excépté sous Doom3, la X800XT est aussi bien que la 6800Ultra (parfois même un peu mieux sous Far Cry ou HL²), mais par contre bien sûr pas de pixels shaders 3.0 :neutre: …mais bon aujourd’hui les ps3.0 ce n’est pas encore beaucoup utilis (il doit y avoir 3 jeux gérant les ps3.0…)
Oui mais plus ca va aller plus il vont etre utiliser
non mais je préfère avoir une carte beaucoup plus performante au niveau openGL et qui soit du même niveau quasiment pour les autres jeux et qui sera plus facile à la revente
Oui mais moi je m’en contrefiche de la vie de qhyron :ane: tout ce qui m’interesse c’est de savoir si ma X800XT à MOI (moi Gertrude ) est aussi bien que sa 6800Ultra à Lui (lui Qhyron) :whistle: .
Autrement je te rassure sur ma vue, je porte des lentiles depuis 6 mois donc plus de problèmes :jap:
Je respecte ton choix :jap: Je voulais juste ton avis
Faut savoir que ta une x800xt, tu l’a pas dit je suis pas devin, t’arrive comme un cheveux sur la soupe. :MDR :ane:
voilà c’était ça le malentendu! le furet ne sait pas que tu as une X800XT c’est pas de sa faute [:kamaga]
lol bien de bruit pour pas grand chose au final
Merci de me defendre qhyron
:MDR
je défend tjs ce qui doit l’être
Ce qhyron ! On croirait entendre Anakin Skywalker dans l’épisode 3 :riva: …
? comment ça? je me rapelle plus :??:
“I’ve brought freedom, peace, justice and security to my new Empire! Don’t make me kill you!” :lol: C’est ce genre de remarque qui me fait penser que vous avez quelque chose en commun… Toujours à dire l’inverse de la vérité ! :riva: Il est pourtant évident que lefuretquicourtvite est en tort car il devrait, de par sa position de membre reconnu au sein de la communauté clubienne, être toujours au fait des actualités et savoir que l’illustrissime Gertrude a fait récemment l’acquisition d’une Ati Radeon X800XT sur GrosBill au tarif promotionelement alléchant de 249.50 euros :paf: … C’est la moindre des chose pour quelqu’un comme le furet, non ?
Sinon, qhyron écrit : " il croyait que tu avais cru que j’avais une X800XT mais c’est toi qui en a une non? "
–> Mais oui bien sûr , enfin je crois, c’est évident ! comme je le croyais, il croyait que j’avais cru que :pt1cable: :pt1cable: :paf: :heink: … Honnêtement, il faut vraiment avoir un esprit tordu et tourmenté comme celui d’Anakin pour parler comme ca :whistle:
[:ninissoute]
le plus important c’est d’avoir une carte graphique qui domine tout sur direct x9 quitte a ce peter la gueule en open gl,facon ya pu que des daubes en open gl,DOOM3 :MDR
Desolé gertrude je ne savais pas que tu avais fais une belle affaire, si j’avais su, tu m’en aurais pris une
désolé mais sur les autres jeux elle joue dans la même cour que la X800XT et puis les pixel shaders 3 vont etre appeler à ce développer
ouais elle joue dans la meme cour mais si tu as une cg qui se vautre en open gl mais qui est magique en direct x tu t’en fout,peu de jeu son open gl maintenant!