Et à part ça ...du grand n'importe quoi ?

Je proteste, tu pollue avec ce post floodeux :o [:eveden]

même si cette "pollution" reste sympa, je pense la même chose :o

là je suis parfaitement d’accOrd vu que je suis nouvelle ici (un peu plus d’un mois) et une fille en plus !!! et qu’à la base je ne cOnnaissais pO du tout le principe d’un forum
mon “admission” n’a pO été des plus évidentes pour moi et une autre à ma place serai partie dès la 1ère heure… :confused: et pourtant je suis toujours là justement parce qu’il y a cette ambiance malgré certaines aniccroches que je peux considérer comme sans impOrtance vu que je ne suis pO rancunière et que ça reste pour moi un jeu
de plus je pense (et j’espère ne pO me tromper) j’ai été plutôt bien acceptée après ce que je cOnsidère cOmme “mOn bizutage” :lol:

ça tombe bien que tu post dans ce topic, moi le truc qui m’agace aussi c’est tes O

blablablaOblablablaO …:wink:

zutttttttt
mOi qui pensais que ma périOde de bizzutage était terminée :neutre:

:na:

ben c’est surtout que je trouve ça “ridicule” pourquoi certains O et pas tous, et pourquoi les O et pas les d ou les v ???

enfin bref je suis surement un chieur :smiley:

Histoire d’ O , c’est un message subliminal érotique :oui:

:MDR
et j’y avais même pO pensé :ane:

:super:

tu l’a dis bOuffy :wink:

[:paysan] c’est après le passage de Fbzn ? :ane:

Cay sur, au bout d’un moment ça aynayrve cay particularismes [:eveden]

[:shy]

de toute façon ce n’est pas pire qu’un certain modo m’envoyant des sms avec le code de certains smileys de clubic, et j’ai le malheur de dire que c’est veridique … :’(

poulpy si tu passes par là :whistle:

c’est moi ou le topic de base était sur le pourrissage de topic et la … [:paysan]

:MDR

clubic quand tu nous tient… :whistle:

Moi quand j’écris des lettres papier ça m’arrive :whistle:

chutttttt
retourne dans ta fOrêt toi :wink:

:MDR :MDR
encOre plus fort
:MDR

edit : pour pO dire ====> http://kay.smiley.free.fr/images/4116.gif

un bon exemple pratique vaut mieux qu’un long discours. :oui:

:’( oki je rentre

Et pourquoi pas?