Estimation Ordinateur ?

Bonjour j’aimerais bien savoir à combien (environ) je pourrais vendre mon pc.

Voici ses caractéristiques :

J’aimerais bien savoir avec écran puis sans écran là valeur de tout ça svp, j’aimerais le vendre mais j’en ais aucune idée :wink:

Merci d’avance
Edité le 19/07/2009 à 10:22

200 euro 250 max

Avec ou sans écran? C’est peu je suis un peu surpris à l’époque et c’est pas si vieux il m’avait couté assez cher (environ 900 €)

EDIT : j’avais oublié de mettre le boitier et l’alimentation :wink: c’est fait
Edité le 19/07/2009 à 10:23

avec ecrant

il a combien de temps ton pc

Je l’ais eu vers la sortie de la 8800 gts par là… je sais plus exactement

il a 3 ans facile

Ok ok bien personne d’autre n’a d’avis sur le sujet ???

J’aimerais bien avoir plusieurs impressions quand même :frowning:

Salut !
Ecran compris, je dirai 300€ grand max, mais je pense plus pour 250 comme naomie.

vas faire un tour ici pour te donner une idee :jap:

je dirais 400€ avec l’ecran et l’OS installé

L’argus est à titre indicatif !! Il ne le vendra jamais à ce prix !

un pc complet, avec l’os (avec un vrai numero de serie collé dessus) et l’ecran (surtout un LCD de 22") c’est faisable :oui:
evidement pas a un habitué de forums informatique, mais un famille qui cherche un pc qui fera tourner quelques jeux avec un budget serré : pour 400€ elle aura pas mieux :neutre:
Edité le 21/07/2009 à 13:27

A 400€ ils peuvent en avoir un neuf qui fait tourner des petits jeux et avec un C2D !

pas avec un ecran 22", la licence windows, et une carte video relativement puissante.

Le probleme des estimations de config sur clubic c’est qu’a chaque fois on repond a : “combien moi, un habitué des forums informatique, qui suit l’actualité du matos acheterais ce PC” bah la reponse est toujours que dalle vu que j’ai deja mieux et que ca sera pas evolutif :o Or ca c’est pas la majorité des acheteurs :non:
Don a mon avis 400€ ce PC complet (tour/ecran 22"/OS officiel) ca se vend :jap:

Selon moi 280/300€ sans écran 330/350€ avec.

Bonne vente :super:

edit effectivement avec une ‘vraie’ licence d’OS tu peux encore rajouter un peu sur l’addition :slight_smile:
Edité le 21/07/2009 à 14:08

j’ai déjà fait une config plus puissant à moins de 300 euro à base d’un athlon X2 250 et de la ddr3 :confused:

à 400 c’est si tu prend un pigeon, il faut quand même dire que le processeur est très vieux, la carte graphique à l’époque c’était du bas de gamme/moyen de gamme et que la ram c’est pas ce qui a de meilleur et disque dur IDE maxtor (déjà en ide c’est rendu antique, maxtor c’est du bas de gamme)

en gros: 200 pour la tour, 275 avec écran, la licence de XP c’est plus en vente, c’est antique et sa vaut plus rien de nos jours :neutre:

si c’est possible peux tu poster la config, ca m’interesse fortement :miam:

Gigabyte GA-MA770T-UD3P : 84.49 euro
www.materiel.net…

AMD Athlon™ II X2 245 : 63.99 euro
www.materiel.net…

G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ : 35.49 euro
www.materiel.net…

Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo : 39.49 euro
www.materiel.net…

Cooler Master Elite 333 : 32.89 euro
www.materiel.net…

Corsair Power CX - 400W : 44.95 euro
www.materiel.net…

LG GH22LS30 - OEM : 23.99 euro
www.materiel.net…

Sapphire Radeon™ HD 4350 512 Mo HDMI : 30.69 euro
www.materiel.net…
total: 355.98 euro

j’ai retrouvé le post que j’avais fait, en bas de 300 euro c’est avec une carte mère am2+ et chipset intégrer :/, mais sa reste la config que j’ai faite est largement supérieur pour pas plus chère (sauf peut être la carte graphique :confused: )

merci pour la config, mais la carte graph est moins puissante et la c’est sans ecran :ane:

à se prix là, espère pas un miracle pour du neuf :o

c’est toi qui me parle de config plus puissante que celle de Method91 pour moins de 400€ avec un ecran :icon_biggrin:

du coup ca me conforte dans mon estimation :oui: