Estimation Ordinateur ?

Bonjour j’aimerais bien savoir à combien (environ) je pourrais vendre mon pc.

Voici ses caractéristiques :

J’aimerais bien savoir avec écran puis sans écran là valeur de tout ça svp, j’aimerais le vendre mais j’en ais aucune idée :wink:

Merci d’avance
Edité le 19/07/2009 à 10:22

200 euro 250 max

Avec ou sans écran? C’est peu je suis un peu surpris à l’époque et c’est pas si vieux il m’avait couté assez cher (environ 900 €)

EDIT : j’avais oublié de mettre le boitier et l’alimentation :wink: c’est fait
Edité le 19/07/2009 à 10:23

avec ecrant

il a combien de temps ton pc

Je l’ais eu vers la sortie de la 8800 gts par là… je sais plus exactement

il a 3 ans facile

Ok ok bien personne d’autre n’a d’avis sur le sujet ???

J’aimerais bien avoir plusieurs impressions quand même :frowning:

Salut !
Ecran compris, je dirai 300€ grand max, mais je pense plus pour 250 comme naomie.

vas faire un tour ici pour te donner une idee :jap:

je dirais 400€ avec l’ecran et l’OS installé

L’argus est à titre indicatif !! Il ne le vendra jamais à ce prix !

un pc complet, avec l’os (avec un vrai numero de serie collé dessus) et l’ecran (surtout un LCD de 22") c’est faisable :oui:
evidement pas a un habitué de forums informatique, mais un famille qui cherche un pc qui fera tourner quelques jeux avec un budget serré : pour 400€ elle aura pas mieux :neutre:
Edité le 21/07/2009 à 13:27

A 400€ ils peuvent en avoir un neuf qui fait tourner des petits jeux et avec un C2D !

pas avec un ecran 22", la licence windows, et une carte video relativement puissante.

Le probleme des estimations de config sur clubic c’est qu’a chaque fois on repond a : « combien moi, un habitué des forums informatique, qui suit l’actualité du matos acheterais ce PC » bah la reponse est toujours que dalle vu que j’ai deja mieux et que ca sera pas evolutif :o Or ca c’est pas la majorité des acheteurs :non:
Don a mon avis 400€ ce PC complet (tour/ecran 22"/OS officiel) ca se vend :jap:

Selon moi 280/300€ sans écran 330/350€ avec.

Bonne vente :super:

edit effectivement avec une ‹ vraie › licence d’OS tu peux encore rajouter un peu sur l’addition :slight_smile:
Edité le 21/07/2009 à 14:08

j’ai déjà fait une config plus puissant à moins de 300 euro à base d’un athlon X2 250 et de la ddr3 :confused:

à 400 c’est si tu prend un pigeon, il faut quand même dire que le processeur est très vieux, la carte graphique à l’époque c’était du bas de gamme/moyen de gamme et que la ram c’est pas ce qui a de meilleur et disque dur IDE maxtor (déjà en ide c’est rendu antique, maxtor c’est du bas de gamme)

en gros: 200 pour la tour, 275 avec écran, la licence de XP c’est plus en vente, c’est antique et sa vaut plus rien de nos jours :neutre:

si c’est possible peux tu poster la config, ca m’interesse fortement :miam:

Gigabyte GA-MA770T-UD3P : 84.49 euro
www.materiel.net…

AMD Athlon™ II X2 245 : 63.99 euro
www.materiel.net…

G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ : 35.49 euro
www.materiel.net…

Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo : 39.49 euro
www.materiel.net…

Cooler Master Elite 333 : 32.89 euro
www.materiel.net…

Corsair Power CX - 400W : 44.95 euro
www.materiel.net…

LG GH22LS30 - OEM : 23.99 euro
www.materiel.net…

Sapphire Radeon™ HD 4350 512 Mo HDMI : 30.69 euro
www.materiel.net…
total: 355.98 euro

j’ai retrouvé le post que j’avais fait, en bas de 300 euro c’est avec une carte mère am2+ et chipset intégrer :/, mais sa reste la config que j’ai faite est largement supérieur pour pas plus chère (sauf peut être la carte graphique :confused: )

merci pour la config, mais la carte graph est moins puissante et la c’est sans ecran :ane:

à se prix là, espère pas un miracle pour du neuf :o

c’est toi qui me parle de config plus puissante que celle de Method91 pour moins de 400€ avec un ecran :icon_biggrin:

du coup ca me conforte dans mon estimation :oui: