Estimation Ordinateur ?

j’ai pas parler d’écran

moi si, on s’est mal compris alors :jap:

Merci tt le monde pour vos estimations, je vais débuter à 400 € alors puis je verrais…

J’aimerais acheter un portable par la suite, je suis sur celui là pour le moment :

www.materiel.net…

Si vous pouvez me dire si celà vos le coup, rapport qualité/prix je trouve ça pas mal, après je suis pas un expert…

pour quel utilisation?

J’aimerais pouvoir faire de tout (photoshop, net, codage…) sans que mon pc ralentisse trop, et pouvoir jouer à la plupart des jeux mais pas en qualité maximum…

Je veux pas une config pour le jeu mais je souhaite avoir mes 4 Go de RAM et un bon processeur :wink:

alor ne prand pas un portable tu peut avoir mieu en fixe

J’imagine bien oui mais je voudrais bien sur pouvoir me déplacer… c’est pour ça que je passe d’un fixe à un portable :wink:

:oui: +1

pour les jeux c’est vraiment limite et aussi pour les soft genre encodage. T’aura plus de puissante avec une tour fixe pour quasiment le même prix

Au pire, modifie la config que j’ai faite, genre mets un phenom II X4 955 BE, un kit de G.Skill Trident 2x2Go, une HD 4670 et une alim genre corsair CX-400 watts ou OCZ modxstream pro 500 watts (au pire une corsair HX-520 pour une futur évolution)

Avec un écran 22" genre Iiyama à 165 euro (au pire tu garde ton écran) + un kit clavier/souris sa revient presque au même prix que le portable et tu as beaucoup plus de puissance

Merci mais je veux pouvoir bouger avec mon PC donc j’oublie les fixes :smiley: