Estimation et vente ?

salut les gens… je voudrais me choper une nouvelle config et pour ça je désire vendre ma carte mère actuelle et mon processeur qui est déjà monté dessus et accessoirement ma RAM lol… donc j’ai besoin d’une estimation de prix pour pas vendre le bestio trop cher, pis accessoirement la vendre ici pourquoi pas ! donc je me lance…
chui un noob au fait donc ca sera pas technique lol :
carte mère Asus A8R-MVP
le pross est un Athlon 3200+ et j’ai 1024 de DDRAM par dessus… voili voilà… je crois que ca va pas monter bien haut…

pis en même temps, la config gamer à 600€ chez monsieur GrosB (tchut chut pas de marque) elle vaut le coup ou pas ?? pour faire tourner des trucs genre Assassin’s creed ou les derniers FPS ??? merci à vous !

pas d’adresse e-mail sur le forum, sinon spam garanti!
Message edité le 12/08/2008 à 11:33

Je dirais autour de 80 euros

euh, monsieur l’modal, les coordonnées ???

bien vu monsieur le druidz :smiley:

rejiik: ne donne jamais de coordonnées perso sur un forum ou un site internet!! :non:

autant pour moi héhé… noob powa ! 80€donc… ok ej note… sinon si ya des gens intéressé je suis tout ouïe !

et en ce qui concerne la config gamer de chez grand billoute ??? quelqu’un a quelque chose à dire dessus ??

sinon, pour la config à 600 roros, ben…

1- grosb…, beaucoup te le déconseilleront :neutre:
2- carte-mère Elite , bof bof
3- carte vidéo 8600 GTS, y a mieux pour les gamers, sans mettre trop d’sous, style 4850 chez ATI
4- alim noname :o
5- RAM Soka, connais pas

à part ça, proc 8200, pourquoi pas, spatop, mais ça tourne quand même, disque dur seagate barracuda 500go, c’est bien

je dirais, renseigne-toi ailleurs, quitte à monter la bécane, t’auras mieux :oui:,


à ton service, Almalexia :jap:

[spoiler]mais j’me rappelle que t’as la matraque :peur:[/spoiler]

80 euros c’est bien.

Si tu cherche un pc gamer, jette un oeil chez Amsoflex, un site pas encore très connu mais ils font des bons pc sur mesure.

Tu veux parler de la config à 568 euros avec une 2900GT? (et un boitier pourri, une souris noname, un DD bruyant…)
Mouais, on a vu mieux quand même. Et puis bon c’est GrosBill :ane:


Pour une config gamer à petit budget, mieux vaut partir sur un E7200, une 8800GT, une CM P31, 2x1Go de RAM PC6400, un boitier Antec avec alim intégrée...

je parlais de celle à 599.9 €

en fait, ya un temps je m’y connaissais bien en pc… je touchais ma bille comme on dit (disait ? lol) pi sbon les années se sont écoulées et j’ai totalement déconnecté du truc… et aujourd’hui je suis à la ramasse totale.

Le truc c’est que je voudrais prendre 2 config identik (1 pour moi et une pour ma chérie) et on veut mettre chacun 600 € MAX pour l’unité centrale, donc je sais pas trop quoi lui prendre. Tant qu’à foutre je voudrais le meilleur rapport qualité prix (comme tt lemonde en somme) avec une machine de tueur pour faire tourner sans souci les gros gourmand à la HAZE, assassin chose et l’autre FPS là qui est sorti ya un ti bout de temps avec du blur motion partout dedans (et 1armure à la predator / camo optique… j’ai zappé le nom)
'fin un truc qui arrache les poils, qui envoie du bois, qui euthanasie tes vieux !

si zavez des trucs à recommander je suis preneur (sachant que pour ma part j’ai déjà une radeon x1950 pro en 512momo)

la gros billoute c’est celle là : GrosBilloute Gamer GB3G300 Intel Core 2 Duo e7200 + 9600GT 512Mo + Asus P5Q Pro
ordinateur de bureau 2Go DDR2 6400 Cas 4/500Go SATA II/nVidia 9600GT 512Mo DDR3/Graveur DVD SATA/Wi-Fi 54g/clavier et souris Microsoft/lecteur mutlicartes/2 jeux
Edité le 12/08/2008 à 11:52

OK, c’est déjà beaucoup mieux. :slight_smile:

Par contre à tous les coups c’est un boitier GrosBill tout pourri?

Pour 600 euros faut pas rêver non plus :ane: (ajoute 400 euros et là d’accord on pourra regarder pour une vraie machine de tueur)

wai c’est un truc tout monté grosbill. Quand je parle d’une machine de tueur, je pense par rapport au prix que je souhaite mettre hein… on se comprend lol…
Pis les jeux gourmands, j’veux pas les faire non plus tourner tous détails à fond les ballons… j’veux juste qu’ils tournent correctement…

Sur amsoflex vous me conseillez quoi ? ou ailleurs ??

Par rapport à la config grosbill… si je me prends (pour moi perso car j’ai déjà des DD, cartes graf, graveurs lecteurs) si je me prends uniquement la même carte mère et le pross conseillé… c’est jouable ???

Pouaaa c’est chiant de rien connaitre !

Je pensais choper ça chez amsoflex pour ma douce : 632 € pour :

01/ Boitier: Gigabyte Poseidon SILVER
02/ Alimentation: Gigabyte Superb 720W ATX2.0 PFC active
03/ Carte mère: ASUSTeK P5K/EPU chipset Intel P35 Express
04/ Processeur: Intel Core 2 Duo E8500 3,16GHz 6Mo cache FSB1333
05/ Ventilateur processeur: Intel
06/ Mémoire: 4Go en 2x 2Go DDR2 PC6400 PC-800 CL5 KINGSTON
07/ Carte graphique: ATI Radeon HD3870 512Mo DDR4 TV out Dual DVI [overclocké]
08/ Carte acquisition vidéo: Contrôleur Firewire [IEEE1394] intégré à la carte mère
09/ Carte son: Contrôleur ou carte haute définition surround 8 canaux
10/ Disque système: 160Go 7200T Serial ATA300 8Mo cache

ca le fait ou pas ??? dsl de vous embeter avec ça ^^

632 euros t’es sur? Sinon une bonne config pour le prix :wink:

Tu as pensé au système d’exploitation?
Edité le 12/08/2008 à 12:57

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

621.13 euros chez materiel.net

une hd 4850 a la palc[quote=“rejiik”]
wai c’est un truc tout monté grosbill. Quand je parle d’une machine de tueur, je pense par rapport au prix que je souhaite mettre hein… on se comprend lol…
Pis les jeux gourmands, j’veux pas les faire non plus tourner tous détails à fond les ballons… j’veux juste qu’ils tournent correctement…

Sur amsoflex vous me conseillez quoi ? ou ailleurs ??

Par rapport à la config grosbill… si je me prends (pour moi perso car j’ai déjà des DD, cartes graf, graveurs lecteurs) si je me prends uniquement la même carte mère et le pross conseillé… c’est jouable ???

Pouaaa c’est chiant de rien connaitre !

Je pensais choper ça chez amsoflex pour ma douce : 632 € pour :

01/ Boitier: Gigabyte Poseidon SILVER
02/ Alimentation: Gigabyte Superb 720W ATX2.0 PFC active
03/ Carte mère: ASUSTeK P5K/EPU chipset Intel P35 Express
04/ Processeur: Intel Core 2 Duo E8500 3,16GHz 6Mo cache FSB1333
05/ Ventilateur processeur: Intel
06/ Mémoire: 4Go en 2x 2Go DDR2 PC6400 PC-800 CL5 KINGSTON
07/ Carte graphique: ATI Radeon HD3870 512Mo DDR4 TV out Dual DVI [overclocké]
08/ Carte acquisition vidéo: Contrôleur Firewire [IEEE1394] intégré à la carte mère
09/ Carte son: Contrôleur ou carte haute définition surround 8 canaux
10/ Disque système: 160Go 7200T Serial ATA300 8Mo cache

ca le fait ou pas ??? dsl de vous embeter avec ça ^^
[/quote]

4go sa sert a rien, depluys y a bien mieux que les kingston, a la place de la vieillissante hd 3870 au moins la hd 4850, un e8400 ira bien et te fera des économies, et l’alim pas besoin de 720 w, une bonne alim de 500w ira tres bien


[quote="doub59"] [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/39236-Radeon_HD_4850_512_Mo.html) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/38322-Spinpoint_F1_S_ATA_500_Go_16_Mo.html) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38927-GA_EP45_DS3.html) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34635-DVR_215_OEM_noir.html) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.html)

621.13 euros chez materiel.net
[/quote]

voilà +1

je cherche du boitier déjà monté si possibeul (oui oui chui chiant… car je ne sais pas monté les pc et n’en est pas envie) et de plus étant un sans ami nouvellement débarqué sur paris je ne connais personne qui serait succeptible de me monter la bestiole…

donc i resume … un truc pour jouer, déjà assemblé dans une fourchette max de prix vers les 600 brouzoufs lol…

vous pouvez m’insulter… hahaha :wink:
Edité le 12/08/2008 à 14:36

pti up !

encore un pti up les gens !

Pour une trentaine d’euros en plus, ta config peut être montée par materiel.net

Tu veut absolument prendre chez grosbill ?

no pas forcément… je le prends là où je pourrais avoir un bestio qui soit monté, clé en main souris au poignet hihi

c’est dommage… je l’aime bien leur config chez GB moi… elle a quoi de mal ??

GrosBilloute Gamer GB3G300
Intel Core 2 Duo e7200 + 9600GT 512Mo + Asus P5Q Pro
ordinateur de bureau 2Go DDR2 6400 Cas 4/500Go SATA II/nVidia 9600GT 512Mo DDR3/Graveur DVD SATA/Wi-Fi 54g/clavier et souris Microsoft/lecteur mutlicartes/2 jeux

bon la carte grafik je sais pas ce qu’elle veau (hahaha) pis j’avoue que le clavier et la souris j’ai déjà donc on voudrait sen passer…

le furet t’en dit quoi ???
Edité le 12/08/2008 à 21:26