Estimation et vente ?

www.materiel.net…

en voilà un chez materiel.net


autrement:

http://imageshack-france.com/out.php/i188002_Sanstitre.JPG

+30 euros a faire monter chez eux :neutre: par contre l’installation de l’os ce doit être pour toi je pense… a confirmer
Edité le 12/08/2008 à 21:35

Un très bon choix le furet, tien une p’tite mouse de chez razer !!
Il est clair qu’a ce prix, a peut près le même de chez GB
Tu as un marchant de qualité, un très bon SAV en cas de problème
Fonce !!

pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ma chérie (que j’ai surtout pas envie de taper…) vient juste de m’expliquer qu’en fait elle veut juste jouer correctement à WOW avec tous les détails à fonds les ballons… donc que (comme c’est son fric) la config grosbill lui convient parfaitement …

Et moi qui cherche depuis des plombes… donc…

Résumons lol

Cette fois ca sera que pour moi le truc…

Je dispose déjà d’un graveur, lecteur, 2 DD, une carte grafique ATI RADEON 512 Mo ma carte mere actuelle est une ASUS A8R-MVP avec un pross Athlon 64 3200+ qui tire bien la langue sur fear (et pourtant fear c’est pas gégène…)

donc je peux prendre quoi comme carte mere et pross compatible avec ma carte grafik ??? celle de materiel.net m’excite bien les pupilles… je crois que je suis amoureux… des commentaires anyone ???

et encore dsl pour tout le dérangement inutile… aaaah la vie de couple…

Quel utilisation a tu de ton pc, quel est ta carte graphique exactement car une ati de 512 mo c’est vague

d’apres ta carte mère tu a une carte graphique pcie, donc tu peut mettre vraiment ce que tu veut le choix est large et tres vaste, sa depend de ton budget surtout

mai sil te faudra le cpu carte mère et aussi la ram, la ddr2 est donné presque faut pas se priver
Edité le 12/08/2008 à 21:56

ha ui dsl je croyais avoir marqué ma carte grafik… ati radeon x1950 pro en 512 donc. Utilisation pour jeux et mater de la video comme tout bon nolife qui s respecte ^^

je pensais ptet me prendre la carte que vous m’avez indiqué plus haut… la gigabyte et le pross en dual core… avec la ddR2 qui va avec… si c’est compatible avec mon ati c’est tout bon pour moi ^^

Oui tu peut bien sure:)

bon ben c’est tout bon !! vous pouvez cloturer ce topic ! merci de votre aide et dsl de l’indécision !! merciiiiiii