Estimation de config

alor voila jve vendre ma config bientot et je voudrais avoir une estimation :
carte mere asus k8vse deluxe
pross amd 3200+ (stocket 754) avec un Arctic Cooling Freezer 64
x800 pro sapphire 256mo (agp) avec un Zalman VF700-Cu
lecteur dvd liteon
alim lc power 550w ventilo de 12cm
carte son creative sound blaster 24bit
disque dur 120go sata maxtor
1 go kingston pc 3200
j’ai ouvblier un ecran tft lg l1720b
avec un graveur dvd nec 4550
boitier termaltake tsunami av 2 nenon bleu 1ventilo noisbloker et akasa et un termaltake (silencieu) et clavier et souris logitech bas de gamme

0,05 centimes !

non je dec je ne sais pas dsl :confused:

lol mais la j’ai rajouter lecran et la tour av quelque truck dc on passse a 1€^^

1500€ ±

Ok sa minteresse plus la lol j’ai boulier de dir que le boitier et les ventilos son neuf ainsi que le graveur.

yéfoului :pt1cable:

je dit 700 tout compris avec ecran.

c’est un vieux 754 c’est meme pas un 939, faut pas exagerer a 1500 euros t’as une tuerie et en neuf !

Peut etre que c’est du 754
regarde sa http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-653525-1.htm
les perf se rejoigne entre 939 et 754 en plus le prix et souvent plus cher en 754
et je pense que ton estimation est a revoir

[i]"yéfoului

je dit 700 tout compris avec ecran.

c’est un vieux 754 c’est meme pas un 939, faut pas exagerer a 1500 euros t’as une tuerie et en neuf !"[/i]

J ai pas dit que moi je lacheterai ce prix la , lol
Mais il arrivera sans probleme a le vendre ce prix la a un pigeon ( donc c est pas ici qu il le vendra le plus chere mdr)

:MDR

:hello:
800€ sera le plafond…

En même temps , l’évolutivité est moindre en socket 754 (impossible de migrer en dual core) et l’arrêt de la production des processeurs socket 754 influe les prix vers la hausse…

oui oui on sait ca mais 8/10 des gens qui achetent des pc n en savent pas plus que ca et ne demande pas de la savoir non plus lol

Je mintients toujours 1500 maximun ( of course)

lol ok moi jve le vendre a 1 pigeon a combien impepres (pigeons ma specialiter g vendu une ram noname de 1 an 512 mo a 45 € ^^)

Oui environ 800 euros…

lol ok moi jve le vendre a 1 pigeon a combien impepres (pigeons ma specialiter g vendu une ram noname de 1 an 512 mo a 45 € ^^)

Mais oui crois tonton EVILid Y a pas detat dame dans le commerce oeil pour oeil dent pour dent

C EST PAS DU neuf mais de l occassion

Moi perso environ +/- 750€

Perso jle vendrais plus chere que vaut prix et sinon SupremeEVILid t’aurai pa des pigeons en stock ^^

pouah y a que ca ici

ps : je ne parle pas de clubic of course lol

15 000 € sur ebay :paf:

et 700 ou 800 € pour quelqu’un de normal

:paf: et 700 ou 800 € pour quelqu’un de normal

Pas quelqu un de normal mais quelqu un qui ne jure que par le pc faudrait dire

faut pas oublier qu il y a des gens quand tu leur dit que ta un p4 il devienne tout fou ( ouahhh) 200 go disk dur un p4 200 go ouahhhh ecran tft? ouAHHHHH etc

+1

en+ il est impe tuning avec la porte en plexi sa atitre grave les pigeons sa sinon personne konai un pigeon que serait interéssé^^