Estimation de config

700€ grand max! cay du 754 faut pas l’oublier non plus! x800pro c’est plus très jeune non plus elle commence à montrer des faiblesses et non des moindres dans les derniers jeux comme oblivion! 120go de DD cay pas énorme non plus!
rien que pour 700€ tu peux te faire une ptite config sympa neuve avec écran…

et puis le tuning ça coute rien, le miens m’a coute 3*4€ soit 12€ + qq € de plus sur l’alim pour avoir le modèle Tuning LED bleues de la 420W tagan…

Vous pensez que c mieu de vendre sur ebay ou pa sur internet et sinon vous penser kil fo mieu le vendre en piece detacher ou l’ensemble kes ki pe raporter le +.

ebay, ya pleins de pigeons :wink:

ue me en piece detacher ou le pc complet

serieux vends sur Ebay, il va partir au prix de l’or !

moi jdis 700 voir 750 pour un pigeon :smiley:

oui mais en admetant qu il tombe sur quelqu un qui n as pas besoin d un quad sli et qui n est pas le gros pcistes ( jaime bien ce mot la) ya vraiment moyen…

bon javais dit "1500 €maximum " mais il va mettre son pc a 750€ sur ebay ( complet et les gens vont commencer a encherir dessus et crois moi ca va tres vite ( surtout a la fin)

Bref il pourra repartir avec 1250€ voir plus

si si crois moi :oui:

Non lol j’ai peut etre un acheteur a 1200€ il doit me confirmer demain mai bon jlui est fai une offre deja san l’ecran et je rajoute 1 xp av un jostik et un cask.Si il veut jpe me fair une tour a 2000€ av mes economie sa peut etre pa mal lol.Tkt si mon acheteur ne prend pa je ferais ta technique eyo.(snake ma cg san le refoidisseur est parti a 160€ sur ebay ainsi que l’ecran 200€ et len plus l’ecran qui est parti avait un pixel mor)