Est ce qu'un jeux de 2004 peut marcher sous vista ?

je precise que le " bug " l’arret , le blocage du jeu se fait sur une scéne precise, apres avoir tuer 2 ou 3 gars,

quand je charge une nouvelle partie , c’est la qu’il bloque, en fait , des le début, ou en court sa dépend ,des fois sa passe , des fois sa reste sa reprend, jusqu’a ne plus pourvoir rien faire, et ca au niveau du porte avion, de toute facon je suis pas allé plus loin, mais sa le fait pas au début sur les ile
voila le probléme

finalement en reinstallant les patche ( 1.3 ) , sa remarche bien j’ai pu continuer le jeu:| ; je pense que le bug concernné une partie du jeu , car maintenant tout roule :neutre:

Une autre possibilité,c’est la “bad save” c’est à dire une sauvegarde corrompue :neutre: ça m’est arrivé d’avoir le souci sur divers jeux,le seul moyen est d’en charger une autre :wink:

J’ai dit que les patchs étaient censés corriger les problèmes,mais il en reste toujours :confused: (un exemple,dans Call of Duty I,si je passe à un endroit précis d’un niveau,le jeu plante…si je passe quelques mètres à gauche ou à droite,pas de souci :neutre:)

quand j’avance dans le jeu , je m’apercois que a chaque nouveau niveau , dés le début sa plante , un petit moment , ou lontemps , mais sa plante , ralentissement,ect…:frown:

donc quand je quite le jeu , est que ji revient la sa va, tout redemare bien, :etonne2:
je croyé que sa venait du cd, non j’ai compris avec toutes ces explication que sa faisait partie du jeu avec ces " bug" ect…

donc a force je voit comment eviter ces petites choses et ces tout ce qu’on peut faire:arf: , mais bon je profite totalement du jeu c’est le principal:super:

au fait , quelqu’un c’est combien il y a de niveau a far cry 1 ?

merci pour tout:jap:

j’ai tendance a laisser ma main sur l’aération du portable, ceci peut expliquer la chauffe , est donc le ralentissement?

Je pussoie, à la fnac un pad avec 2 boutons et un stick de la taille d’une allumette c’est 150 euros mini :MDR
faut être fou pour dépenser moins :MDR

je vparlais d’une manette facon ps2 , en forme de croissant , pas un jostick:non: !!

Lui aussi …

alors jeois pas ce qu’il veut dire en se marrant :whistle:

Ptet que le second degré c’est encore trop puissant pour toi ?

peut étre que le premier degré est trop haut pour toi ?

:super: niveau maternelle, trop bien le sens de la répartie.

c’est l’hopital qui se fou de la charité , sa c’est du pemier degré:super:

mais bon je vais pas joué a avoir le dernier mots car je suis pas la pour sa , si mes question te semble si simple que sa a comprendre je men fou, moi je les pose est les gens répondent, que sa plaise ou pas ,
je te demande pas ton avis sur la qualité de ma question, seulement d’y répondre
tes leçon c’est pour tes amis donc pas pour moi
en plus la question ne te concerné pas
si une personne peut donner son avis c’est bien la personne concernnée.

voila comme sa c’ets clair