Est ce qu'un jeux de 2004 peut marcher sous vista ?

bien sur que si sa existe sinon je n’aurais pas dis qu’il y en avait a 10 euros a la fnac,
elle me semble des plus solide , simple mais solide, avec en plus des touches, 2 manette directionnelle, mais sans cherché a savoir si elles sont bien,
je reprecise que je n’y connais rien en jeux, c’est pour sa que je poser la question, si c’est bien de jouer avec une pad a far cry 1
la réponse semble etre non,

est ce que a force dy jouer avec le clavier et la souris , je pourrais profiter du jeu , car je n’est jamais touché de jeux encore , et encore moin jouer avec le clavier qui me semble assez dur , non ?

et est ce que far cry 1 pour debuter c’est bien ?

Reste qu’a 10€ c’est de la mayrde contrefaite chinoise qui part en sucette (axes non calibrés correctement et stables, boutons de mauvaise facture etc …) :neutre: après si tu veux économiser 14.90€ sur un pad filaire saitek/microsoft, tant pis pour toi, t’en auras pour ton argent :paf:


Le couple clavier souris est tout ce qu'il y a de plus naturel. Le premier servant au déplacement / raccourcis d'action, la deuxième pour pointer tirer et plus si affinité.

daccord , je vais me mettre au clavier , et a la souris, et comme pour tout le monde a force je vais mi habituer :neutre:

juste pour en revenir au pad, c’est vraiment injouable voir pas pratique pour far cry 1 ?

Probablement même pas prévu par le jeu d’origine mais à vérifier …

C’est sûr que si tu n’as jamais essayé,tu vas ramer au début…mais ensuite,tu verras que la liberté de mouvement,précision de visée et autres sont bien supérieures :slight_smile:

Disons que si un jeu console (je ne parle que des fps) est conçu pour une utilisation au pad,ce n’est pas forcément le cas pour le même jeu sur pc :neutre: c’est tellement courant de jouer au clavier/souris que la version pc est automatiquement prévue pour

Quand à la façon de jouer,he bien,ce sera à toi de voir comment configurer les commandes pour te sentir à l’aise :wink:

Je ne voudrais pas embrouiller notre ami Gountal,mais…chez moi c’est assez bizarre : le contrôle des armes et la visée/avancer est sur la souris et les autres mouvements et actions au clavier,à la main gauche :paf:

connaissez vous un jeu , pas trop recent par rapport a ma configurtaion, style fps , ou art martiaux , sur pc qui puisse se jouer avec une manette ?

j’en revient toujours au pad :sarcastic: , car je voudrais quand méme pouvoir jouer de facon différentes, pad et clavier

GTA San Andreas :ane:

Des FPS au pad…je dirais les derniers Rainbow Six (Vegas 1 et 2), je pense qu’ils sont compatibles avec les manettes type XBox 360. :neutre:
Sinon je crois que HL2 propose de jouer au joystick (mais peut-être aussi au pad ? J’imagine même pas la galère :ane: )

gta san andréas c’est un jeu de voiture ?
sinon il est sympa, pas trop lassant ?

sa yé j’ai recu far cry :smiley: , en effet on ne peut pas jouer au pad,:-(: ou alors pas pratique du tout,
il est bien ,
par contre dans les premiere scéne , quand on sort du bateau et que l’on est dans les iles, tout le sol est bleu , on ne voit pas la différence en tre le sable et l’eau, est ce que sa vient du jeu, ou de l’ordi, ?

quelqu’un peut m’aider au sujet de far cry,

le sol des iles n’'est pas de couleur sable mais bleu comme la mer , on ne voit pas la différnce entre la mer et le sable , seul les arbres et les fougéres sont la pour nous montrés le sol

Erf :confused: je n’ai jamais eu ce problème

Tu as patché le jeu,à tout hasard ?

Normalement tu peux prendre directement le 1.4 sans passer par les autres,mais il me semble que chez moi,il refusait de s’installer si je ne passais pas par d’autres versions (mais je ne sais plus lesquelles)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

sa veut dire quoi " patché " le jeu ?

je pensé que le probléme pouvais venir d’un réglage audio ?

Tous les jeux qui sortent ont toujours contenus des bugs,c’est à dire des problèmes divers concernant l’affichage,le son,des scripts qui coincent,ou autres soucis…un patch est un petit programme correctif fourni par les dévelloppeurs du jeu pour corriger le ou les problèmes :jap:

dans l’adresse que tu ma indiqué , il y a plein de patche ,

lequel doiss prendre ? comment le choisir ?

et surtout , est ce que sa peut donner le " tourni" a mon ordi, c’est a dire le faire deconner pour n’importe quelle raison ?

Le patch V1.4 :jap: (pas le SDK1.4 qui est un outil de dévelloppement)

Il y a en général deux choix au niveau des patchs : soit tu les a installés au fur et à mesure de leur sortie (ce sont les versions “mise à jour à partir de la Vxx”) soit tu n’en a encore installé aucun,et tu prends alors la dernière version qui contient tous les patchs précédents

Et non,pas de danger…dans le pire des cas,ça ne résoudra pas le problème rencontré dans le jeu,mais ni le pc ni Windows ne risquent rien :wink:
Edité le 05/02/2009 à 22:27

ok , j’ai donc pris la derniere version , car je n’avais jamais rien telecharger avant, et je te tiens au courant
merci

sa yé tout marche bien,:smiley: j’ai vraiment les bon decor , :ouch:maintenat j’ai le sol vert, de vegetation, le borde de plage,:ouch: bref , plein de petit détail, que je n’avais pas avant
j’ai du telecharger tous les patche du plus enciens au dernier, :jap:un peu long mais sa vaut le cou et je peu profiter du jeu
merci encore de ses super conseil, car je n’y connais rien en jeux video et je commence a apprendre

c’est tu si il y a d’autre mise a jour plus récente , si oui ou peut on les trouvé ?

merci encore

Cool :slight_smile: content pour toi

Oui,les patchs ont déjà épargné beaucoup de crises de nerfs aux gamers :lol: parfois ça ne règle pas le problème,mais la plupart du temps,ça fait des miracles…donc,toujours patcher ses jeux dés que c’est possible

L’ennui,c’est qu’une fois qu’un jeu a un certain âge,les développeurs ne font plus de nouveaux patchs :neutre: mais bon,les plus gros problèmes et les plus courants sont censés être réglés à ce moment

Clubic a toujours rapidement les patchs qui sortent,c’est une bonne source pour les dernières mise à jour des jeux :wink:

j’ai un probléme sur le jeu mais cela la est encore plus gros que mes anciens probléme de decors

donc apres avoir installé mes patche tous allé bien au niveau des décors, j’arrive au 2 niveau c’est a dire au porte avion est la l’image se met a s’arrété , c’est a dire l’image se bloque , le son disparé, et quand sa reprend, c’est pour mieux se rebloquer , l’image reste fixe, et quand sa reprend, j’entend des bruit de mitralleuse sans arret , la souris saccade un peu, bref sa deconne

et sa depuis le niveau du porte avion, pas avant
j’ai fermé tout mes aplication, rien y fait

je rapel ma configuration: core 2 duo t5770 a 2ghtz, 3 g de memoire, nvidia 8600 mgt

d’ou est ce que sa peut venir, du jeu , de mon ordi ?

merci