Est ce que resident evil 4 sortira sur pc?

Bonjour tout le monde

je voulais savoir si resident evil 4 sortira sur pc

merci de vos reponse

un jour peut-être.

Pour l’instant il est seulement prévu pour NGC (et peut etre pour PS2 il me semble a une époque ? :??:slight_smile:
:wink:

Il me semble que Capcom a annoncé que si les ventes sur NGC n’etaient pas suffisante,RE4 sortirait sur PS2 effectivement. :slight_smile:

bref,sur PC,c’est pas demain la veille :smiley:

Et puis si tu veux vraiment le jeu tu peux acquérir une NGC, en neuf elle est pas trop chère et en okaz encore moins :slight_smile:

Bah rien que pour nuire à la ps2, je vais acheter le jeu! :o
Et aussi parce qu’il a l’air trop cool! :smiley:

Ca m’énerve qu’il ne sort que sur NGC!
il va falloir que j’en achete une maintenant!
J’espere qu’il sera aussi bien que ne l’a été Resident Evil code Véronica!

Ce jeu était un Must!
Non!
Ce jeu est un Must!
Si ils continuent comme ca ,je serais content…:smiley:

ce jeu va être une tuerie, c’est certain! :oui:
la dernière video que j’ai vu à micromania m’a convaincu, je l’achète dés sa sortie!

Non, non,
Il est annoncé officiellement sur PS2 pour cet été :love:

Tout à fait, et au grand dam de Shinji Mikami d’ailleur (responsable de la série depuis les débuts). M’enfin, les actionnaires ont décidés et qui sait, l’équipe chargée de la conversion (qui n’est pas du tout la même que celle de la version NGC) arrivera peut-être a faire des miracles sur PS2…

D’après ce que j’ai lu, c’est mal barré…
L’équipe de conversion aurait un problème au niveau des polygones des persos (10 000 pour Leon version GC et 5 000 pour Leon version PS2).
M’enfin, on pourra se prononcer à la vue des premières captures.

Heureusement qu’il est sorti sur GC d’abord d’ailleurs … pour une fois que les développeurs peuvent se lâcher techniquement :love:

Tain je sens que ca risque d’etre mon 1er jeu neuf sur GC [:faim]
Je suis en train de finir le 1…

je ferais bien les autres en attendant que le 4 baisse, mais on m’a dit ds le topic GC que le portage sur GC n’est pas top :confused:

Bah c’est juste des portages pour le 2 et le 3 donc :confused:
Par contre le RE 0 c’est un nouvel épisode donc techniquement assez abouti :oui:
Après ya l’adapt de RE : Code Veronica qui me semble mieux traitée que le 2 et le 3 [:merlot]

Donc tu me conseillerais, si je tombe dessus, le RE: code veronica et RE 0 (dans cette ordre ?)

parce que je me rend compte que le 1 j’y ai joué avec mon Ex’ sur sa PS y’a deja une paire d’année [:yeoh]

Plutôt le Zéro avant et ptet le Code Veronica si tu as une bonne occase :wink:

oki :jap:

j’espere que ca fait pas trop flippay. [:kend]

Si ça race, j’ai le Rebirth et le Zero sur cube et le Code Veronica sur Dreamcast et j’arrive pas à y jouer [:matleflou]

//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]](http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&cat=14&post=15689&position=5003#t275258) et que si il s'en sert pas de ses jeux , qu'il sache qu'il fera un heureux... :sarcastic: en plus mon anniversaire c'est dans moins d'un an !-->[quote=""]

J’ai le premier, le Zero et la Code veronica sur dreamcast et j’en ai encore fait aucuns :smiley:
[/quote]

[:-]

Moi j’sens bien que je vais devoir acheter une GC…
Mais ça serait pour la bonne cause : RE Rebirth, REØ, et RE4 !