Est ce que resident evil 4 sortira sur pc?

c’est quoi le rebirth?

je veux dire : il s’inscrit où dans la série, il a été sur quel machiner a l’origine ?

J’ai un raccourcis clavier pour quand j’me répètes :smiley:

C’est le 1 remis au gout du jour niveau graphisme et quelques parties ont été rajoutées au scénario pour qu’il soit plus complet. Il fait bien flipper celui là !
Il était sorti sur PS en 1996.

C’est celui-là que j’ai:

ca serait le rebirth, puisque c’est celui sur GC?
mais c’est pas marqué…

on s’y perd vite… :pt1cable:

Oui c’est bien le Rebirth :wink:

oki.
donc encore le “0” et le code veronica a trouvé [:faim]. comme ca j’acheterai le 4 d’occaz ou moins cher.
sinon je risque d’etre decu de faire les 2 pré-cités apres le derniers tout nouveau tout beau, aussi :smiley:

C’est clair que tu va la sentir la claque graphique lol :lol:

graphiqement le ‘0’ et le code veronica sont moins beau que le Rebirth, aussi ?

enfin vraiment moins beau?

arf, bon je vais voir les crinechotte sur JV.com :wink:

Non c’est plus le Code Vero (car sorti sur DreamCast à l’époque) qui est moins beau que REØ et Rebirth (ils ont des graphismes assez similaires ces 2 derniers).

oui je viens de voir sur JV.com. :oui:

je pense que j’essaierais de trouver RE 0 et ensuite de passer au 4 qui est encore différent puisqu’a la 3eme personne.

et je ferais le veronica plus tard.

Merci pour tout vos conseils, un peu en marge de RE4, mais qui m’ont bien aider a y voir clair ds cette saga multiplatforme :jap:

Sans vouloir faire de la pub, tu peux aller voir sur le site : www.survivhor.com pour avoir encore plus d’infos :wink:

Attendez j’ai joué a code véronica et je le trouve pas moche du tout.
Il est sorti sur Dreamcast dont la console a autant de puissance que la ps2.
Et puis il est aussi sorti sur ps2.

Nan sincerement je trouve pas qu’il y aurait une si grande difference de graphisme entre ces 2 jeux!
C’est pas comme si tu jouais au 1(version 1996) et le nouveau.

Enfin c’est mon avis j’ai pas joué au nouveau mais moi je trouve code véronica trés beau et en plus je trouve que c’est le meilleur des Résident Evil!(je l’ai gagné de fois consécutivement!Mais j’ai gagné le 2 30 fois! :D)

Voici des images:
http://img206.exs.cx/img206/9272/revil85pc.th.jpg

http://img206.exs.cx/img206/815/capcom005js.th.jpg

Le “probleme” est là :slight_smile:

Quand tu a joué a Resident Evil sur Gamecube,ça fait un choc de rejouer a Code Veronica :oui:

Resident Evil NGC est vraiment magnifique.

clair qu’il est zoli :oui: (moi qui n’en avait que de vagues souvenirs sur PSX) excellent portage

et que sur les articles que j’ai vu sur JV.com, RE 0 se rapprochait plus du rebirth que veronica,
(qui est avec des decors en 3D c’est ca ? )

Bah faudra que je m’achete la Gamecube alors!
Aucun resident evil ne doit echapper a moi!

Mais si ce que tu dis est vrai alors il doit etre trés beau parce que je dis (et c’est vrai) que code veronica est trés beau!

Au fait y as tu joué?Si oui tu dois quand meme avouer que c’est une merveilleù!Surtout le scénario.

Code Veronica est exellent c’est clair,je l’ai encore sur Dreamcast mais graphiquement,par rapport a RE sur Gamecube,ça a vieillit (même si ça reste joli).

RE sur Gamecube,tout fan de la serie se doit de le posseder je pense.Capcom ne s’est pas fouttu de la gueule du monde. :slight_smile:

Oui ca c’est clair!
Mais ce que l’on a reproché a Capcom c’est le fait qu’il a resorti le 2 et le 3 sur GC et qu’il ne les a pas refait!
C’est dommage car rejouer au 2 nouvelle version doit etre géant!

Au fait il n’est sorti que sur GC?

J’ai jamais dit que Code Vero était moche mais il est moins poussé graphiquement. Mais les versions DC et PS2 sont rigoureusement les mêmes. Par contre, j’a noté un effet de “blur” sur la version PS2 que je n’avait pas remarqué sur la version DC.
Si t’en a l’occasion essaye Rebirth, l’atmosphère est opressante à souhait ! :wink: de part les graphismes somptueux (faut que je m’achète une GC…), les bruitages, les musiques, les animations… bref tout quoi lol
J’en flippe rien qu’en y repensant :sweat:

moi aussi [:kend]

hier soir je jouais tousseul chez moi, et y’avait not chat qui petait les plombs a l’étage. le quart d’heure de folie à courir partout.

il me faisait flipper ce boulay [:doute]

lol, t’aurais du le prendre et le mettre devant le jeu, j’suis sur qu’il se serait calmé vite fait :smiley: