Est ce que msn messenger focntionne chez vous ?

Cela marche toujour pour moi avec la 6.2
Mais il n’y a personne !

A mon avis, ça sent le gros caca pour les ingé de chez MSN !!! Ils vont pas aller se coucher de bonne heure ce soir !!!

J’me suis mal exprimé, ça marche pour moi aussi mais via jabber :bounce:

C koi jabber et comment on fait pour que ça marche ?

oué c koi jabber , j’aimerais bien l’installer

ça fonctionne tjrs pas

Jabber c’est un réseau open source qui te permet de te connecter a plusieurs réseaux dont yahoo msn icq et cie mais il n’est pas multi protocole comme GAIM, il se connecte via un réseau jabber en lançant des “passerelles” sur un autre réseau.

Le client le plus connu est PSI http://psi.affinix.com/

ça remarche cghez moi depuis 2 mins

merci

encore la femme de ménage [:poutz] k’a débranché la prise du serveur pour brancher l’aspirateur
[:007tony:1]

C’est bon pour moi aussi.

pour moi ossi

C’est bon … ouf… ! c’est que j’allais louper mon rdv !

Bin moi çà marche toujours pas, j’ai même dù changer mon mot de passe parce ke même là çà buggait , mais rien n’y fait : “…temporairement indisponible, blablabla…” ouuuuuuuiiin [:mattgroening]

Idem que TazBurner

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CA REMARCHE

ça sert à rien de changer mots de pass, de réinstaller ou de bidouiller quoi que ce soit puisque ça vient du service qui est down par endroit ça marche et en d’autre non … :sarcastic:

Il y a rien afaire qu’à attendre que ça se rétablisse partout ! [:gugusg]

j’ai changé mon mot de passe parce k’1 fois sur 2, il me disait ke mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur n’étai plus valide :wink:
donc j’ai pu accéder au site et en profiter pour changer mon mot de passe ke j’avai oubliè depuis belle lurette :lol:

marche de temp en temp et personne de connecter apparement

Je viens juste de me connectter apres 2 h d’essais .