Est ce que msn messenger focntionne chez vous ?

je sais po mais a mon avis sous peu

bof on s’en fou apres tout comme ca nos contacts nous laisseron tranquille pour une fois

lol le probleme c ka on etai bein entrain de dial

Non ça ne fonctionne pas chez moi non plus :slight_smile:

a ba msn lol

Et la v8.c ?

Parce que la 7.0 ça fait longtemps que je l’ai, faudrait un peu de changement … :smiley:

marche pas chez moi non plus depuis 20 h

moi depuis cet aprem alors te fait po de souci lol

La v7.0 finale sort en février si je me souviens bien !

J’arrive plus à me connecter également :o

moi g enfin reussi apres 45 minutes d’essai lol

Le mien se connecte par intermitence.
A l’heure qu’il est je suis connecter…mais il n’y a personne…

marche pa , essaye de trillian, mais bon si c les serveurs…

même le site internet est complètement foireux

moi non plus depuis une heure j’essaye de me connecter :fou:
j’en connais une ou deux ki vont faire la gueule :stuck_out_tongue:
faudra leur envoyer l’adresse de ce post, pour leur prouver ke c’était pas voulu :lol:
sinon gare aux représailles :ouimaitre:
:whistle:

ca marche avec trillian ?

http://www.mess-france.com/img/pannesdu23.gif

[:superguipom]

voilà ce ke vous avez à l’écran en essayant d’arriver sur MSN, je crois ki’z’on un big problem :
Server Error in ‘/’ Application.

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a tag within a “web.config” configuration file located in the root directory of the current web application. This tag should then have its “mode” attribute set to “Off”.

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the “defaultRedirect” attribute of the application’s configuration tag to point to a custom error page URL.

çà sent le virus :lol:

tu dois pas savoir ce k’est un virus toi :wink:

Moi ça fait 45 minutes que j’ai plus rien …!

Qu’est ce qui se passe ??

Passer sur jabber y’a personne dessus lol aucun risque que les serveurs soient congestionnés