Est ce que msn messenger focntionne chez vous ?

J’ai du changer mon mot de passe aussi pour me connecter (erreur de login ou pass à chaque fois…)

Depuis hier soir 22h00 tout est ok, la connection s’établit à MSN 6.2

Pour infos --> http://www.mess-france.com/news.php?news=224

Et si vous avez la Beta 7, si vous avez des autres problèmes, c’est encore une beta donc faut pas vous plaindre

PS : Je recois toujours ces invits sms.ac qui commencent à me gonfler, surtout que j’ai reçu 2 fois des mêmes personnes, je parie que cela a un rapport avec le virus W32/Bropia-A non ??

BONNE JOURNEE SUR MSN

Tracasse , mon msn 7.0 beta fonctionne très très bien … [:ricricbe] [:superguipom]

Ah ces forums, y en toujours qui comprendrons de travers… donc je reformule, si kkun a des problèmes futurs donc si tu me suis, c’est une version beta, donc instable, donc pourquoi la prendre ?
La 6.2 marche bien, à la fin février on devrait avoir la version finale de la 7.0 donc pourquoi se presser ??
Vive la liberté !

une version beta est faite pour etre… testée

s’il n’y avait personne ki testait les beta, ta 6.2 ki fonctionne si bien serait bugguée de tous les cotés :wink:

tu es frileux à l’idée d’utiliser une version Beta ? et bien ne l’utilise pas… mais d’autres en on envie et en profite

la liberté ça fonctionne dans les deux sens hysterik…