Est ce que le jeu sur psp2 les chronique de siperwick est compatible sur psp3 60 ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Il me semble qu’il y a une retrocompatibilité entre la ps2(pas psp2 ^^) et ps3 60GO mais qu’elle est de mauvaise qualité.

[i]merci de me repondre,j’ai acheté un jeu de ps2 et je ne sais pas si je peux y jouer sur ma ps3 car il est pas defait,que faire???les chroniques de spiderwick,rien n’est indiqué,j’ai chercher partout sur internet et je n’ai rien trouver,merci de m’aider a bientot

Voila :
www.gamekult.com…
www.journaldugamer.com…
www.presence-pc.com…

Mais si tu a déjà une ps3 essaye tout de suite au pire t’a ps3 te dira qu’elle ne reconnait pas le média que tu a insérer.

je te remercie d’avoir prie le temps de me répondre,mais mon problème reste que le jeu est neuf,donc si je l’essaye et qu’il n’est pas compatible,je ne pourrai pas me le faire rembourser,tu comprends mon “HIC”

Sur le site de Sony il est marqué que si la clé de ta ps3 est celle-ci :
CECHC04*

Tu peut jouer a la plupart des jeux playstation 2 mais aucune liste précise n’est donnée.

fr.playstation.com…

EDIT: Sinon demande au magasin ou tu l’a acheté de la tester sur une playstation 3.
Edité le 04/08/2008 à 13:00

merci,ca y est je l’ai essayé et il marche,le magasin ou je l’ai acheté a Leclerc,c’est la ou je bosse,donc je me suis arrangé et pas de blème,il fonctionne,voilà.c’est sympa de m"avoir répondu.JE trouve que l’on est pas assez au courant des jeux qui marche .enfin bon a bientot