Est ce que cette config est suffisante pour

je vais m"acheter une nouvelle carte graphique (9500 gt)est ce que ma config est suffisante ?

alimentation 300 watt
windows vista home premium
amd athlon x2 2.2 ghz

merci davance

C’est quoi la marque de l’alimentation ? Pourquoi veut tu changer la carte ? ( si c’est pour jouer oublie )

je sais pas comme marque mais en fete c’est 350 wat et la carte je l’ai acheter.just cause,half life 2, fear 2 tournent tous avec tout les details.
merci quand meme de votre aide !
a bientot
Edité le 19/04/2010 à 10:09

Quel résolution :smiley:

Euh c’est vrai que 300w ça pourra faire short [:lombric] l’idéal serait de changer pour une hd5750 (si tu veux jouer dans de bonnes conditions ou une hd4850) et de changer d’alim pour une corsair vx450 ou la cx400w…

Crysis au max avec une 9500 Gt sans ralentissement ? oula :ane:

C’est chaud :pt1cable:

Même Half Life 2 tu doit avoir certains lagues…

C’est clair, même une HD4670 à 50€ démolit la 9500GT

ça dépend de la résolution et de si c’est lancé en Dx9 ou Dx10 :wink:
+1 avec quiKsilv£r, 350W noname c’est peu

En 640*480 en mode dx9 crysis peut passer sans problème à 25fps de moyenne donc oui c’est possible :ane:

C’est une blague ? et tu penses faire ça avec une carte graphique de bureautique à 40 euro ?? :paf:

Oui avec les paramètres que j’ai mis au dessus :stuck_out_tongue:
Mais bon avec une hd5770 il devrait pouvoir doubler les perfs après faut voir si il ne sera pas cpu limited :nexath
Edité le 08/04/2010 à 17:11

Le messieur veut tourner au maximum sans ralentissements! donc le 640*480 tout en LOW n’est pas dans ses plans :icon_biggrin:

Même quadrupler je dirais !!

Tu m’étonnes c’est clair :oui:


[quote="lamedor"] Oui avec les paramètres que j'ai mis au dessus :p Mais bon avec une hd5770 il devrait pouvoir doubler les perfs après faut voir si il ne sera pas cpu limited :nexath [/quote] En lisant son post j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de mettre des mille et des cents dans sa future cg c'est pour ça que j'ai proposé une hd4850 qu'on peut trouver à moins de 100 € ou même une hd5750 car la hd5770 coûte plus cher et je pense comme toi en raison de son x2 à 2,2ghz il sera cpu limited donc c'est même pas la peine :oui:

effectivement c’est pas possible de faire tourner crysis avec une 9500gt je me suis trompé javai mi optimal setting jai cru c’était maximum desolé mais par contre je l’ai overclocker a 750 mhz et memoire 500 mhz auriez vous un logiciel pour veriffier tous sa silvouplait ?je vous remercie davance

edit : en medium sa passe sans probleme crysis ! lol
Edité le 13/04/2010 à 19:15

Furmark, OCCT (GPU)


[quote="ali_grich"] edit : en medium sa passe sans probleme crysis ! lol [/quote]

Et la résolution ?

Même avec l’overclocking tu gagneras max 2-3 fps sur cette carte… Ça en vaut pas le risque…

Vu la carte je sais pas si on peut appeler ça ‘‘un risque’’, bon oki je suis méchant je m’excuse…
T’facon Crysis c’est nul :D, je vends le Pack Crysis Maximum Edition ali.grich si tu veux…XD
Bon oki j’arrête là.
N’empêches que Crysis tu le finis rapido et le mode multijoueurs est nul (de toute façon les techniques de combat du jeu font que même si un mec cheat en multijoueurs, c’est limite si tu le vois pas…tellement y’a de buffs).

Perso Crysis et Warhead j’ai bien aimé… autant le gameplay que les graphismes… de toute façon que ce soit un jeu ou un autre ça ne tournera pas correctement avec cette carte :wink:

Qu’il change pour une hd4850 ou une hd5750 :oui: