Est ce que cette config est suffisante pour

crysis je le fait tourner (gamer-ultra) fluide avec un logiciel (je sais plus le nom) et c’est tres joli !
une autre question un sli de 2 9500gt sera -il plus puissant ?
ps: comment debrider un bios pour overclocker processeur (award phoenix 6.00)

Quelle est ta cm ?

Tu as acheté ton pc dans le commerce ?

Crysis en ultra avec une 9500GT… laisse-moi deviner… avec 9 images / secondes ?

Plutôt 7 même, et en 320*240…

Sinon pour répondre a la question, si ta CM accepte le SLI, oui deux 9500GT seront bien sur plus puissantes qu’une seule.
Mais c’est une opération parfaitement ridicule car le gain est tout sauf énorme, et les perf globales restent médiocres.

Mais vu ce que tu arrives a faire avec une simple 9500GT, je ne doute pas que tu puisses pousser l’AA en 16X avec un SLI :whistle:
Edité le 20/04/2010 à 15:30

:ane:

a se demander pourquoi j’ai acheter une 5850 si une 9500GT suffit pour jouer :fou:

Tu aurais économiser peut être 280€ :ane:

:paf:

Je m’invite discrètement :slight_smile:

Comme il l’a maintes fois été répété, la 9500 GT est un gaspillage d’argent pur et simple pour jouer. Un SLI de 9500 sera un double gaspillage d’autant que 1: il est possible (ou probable) que ta carte mère ne l’accepte pas et 2/ pour le prix de 2 9500 GT tu vas trouver une carte qui marche.

On t’a proposé des ATI 4850 qui sont de bonnes cartes rapport perf/prix, mais qui risquent de mettre ton alimentation à genoux. D’autant plus qu’elles chauffent plus qu’une strip teaseuse sur sa barre et selon ton type de boitier ca peut devenir un autre gros problème.

Si tu veux garder ton alim avec des performances correctes et une chauffe maitrisée, je te conseillerai une 9800 GT Green Edition www.topachat.com… :slight_smile: elle me fait presque tout passer en qualité élevée en 1280*1024. Ce n’est pas la plus puissante c’est sur, mais au moins elle passera sans avoir à changer la moitié de tes composants.

PS : tu parlais de réglage “optimum” ce qui ne veux strictement rien dire quand on compare 2 cartes : le réglage optimum est celui que le jeu considère comme le plus adapté à ta configuration. Avec une carte en carton bouilli, l’optimum sera tout sur moyen en 800600 avec ombres désactivées et pas d’AA/AF. Avec une bonne carte le même jeu réglé en optimum te donnera qualité haute en 12801024 ou plus, AA/AF en *4, qualité élevée et ombres activées. A ne pas confondre avec les modes de qualité présélectionnés (bas, moyen , haut, ultra

Je crois que ce n’est plus la peine de continuer les gars… l’auteur du topic ne prend même plus la peine de répondre à ce qu’on lui dit ! :pfff: