Est ce que c'est possible de mettre un film qui vient de mon pc sur mon DD 120go ?

si c’est possible comment je fais pour relier mon disque dur de ma xbox 360 a mon pc ?
et est ce que je peux mettre des films sur une clef usb et les visionner par la suite sur ma xbox ?

Seulement si c’est un film perso, les dvd acheté ne doivent pas être copié sinon c’est du piratage.
mais puisqu’il viens de ton PC, je suppose que c’est un film qui vient de ta caméra…

Seulement dans ce cas :
Avec ceci : www.01net.com…

converti ton film en divX et tu peux le copier

Le problème justement, c’est que la XBOX 360 ne supporte que peu de formats vidéo (DVD/MPEG-2 et WMV/WMV HD), exit donc le MPEG-4 et ses déclinaisons: DivX, XivD

un excellent tuto Ici : www.geekmag.fr…

Le piratage nuit à la création artistique. :wink:

a+
Edité le 05/02/2009 à 17:53

Oui, tu peux lire des vidéos via une clé USB.

Il te suffira de te rendre dans média amovible dans la partie vidéo pour les lire.

Par contre, tu ne pourra pas copier le contenu de ta clé sur le DD de la 360:/

Tu peux aussi lire tes vidéos/ musiques/images via windows media player 11


[quote="vyger"]

Le problème justement, c’est que la XBOX 360 ne supporte que peu de formats vidéo (DVD/MPEG-2 et WMV/WMV HD), exit donc le MPEG-4 et ses déclinaisons: DivX, XivD

a+
[/quote]

La 360 lit le format avi (divx, xvid), H264 (mp4) pour info :wink:
Edité le 05/02/2009 à 18:02

pitou-01 à dit:
La 360 lit le format avi (divx, xvid), H264 (mp4) pour info

Tu es sur que ce n’est pas une xbox (pucée) ?
Edité le 05/02/2009 à 18:10

non ma xbox 360 est neuve depuis 1 mois

suis mes liens…

a+

ma console est 100% légale.

Pour info, la première fois que la console lis un format divx ou mp4, elle demande a télécharger un plugin via xbox live.

Pour le mp4, cela dois faire prêt de 2 ans que c’est supporté, et 1 an pour le divx :wink:

utiliser transcode n’est vraiment plus d’actualité maintenant. En plus, on dégrade la vidéo de base via le réencodage:/
Edité le 05/02/2009 à 18:15

et oui :icon_biggrin:

Oui mais il faut une mise à jour de celle-ci ?

ici

www.touslesdrivers.com…

a+
Edité le 05/02/2009 à 18:17

Bah, si la console n’est pas a jour, le fait de se connecter au live lance automatiquement la mise a jour. Après, c’est pas obligatoire d’avoir le NXE. Du moment que l’on a les plugins sur le DD, c’est bon. (je parle pour ceux qui ne se serait pas connecter depuis un bon bout de temps, mais qui ont les plugins d’installé).

Mais comme il faut les télécharger via le live, si la console n’est pas a jour, le NXE s’installera avant.
Edité le 05/02/2009 à 18:35

Pitou-01> Oui et non… la mise à jour auto ne fonctionne pas toujours de façon automatique.

Mais il existe une alternative dans mon lien plus haut.

Dans tous les cas, avec une XBOX à jour +1 :super:

a+

La mise a jour divx et compagnie n’est pas incluse dans la mise a jour du dash , il faut obligatoirement avoir la console connectée au live ( silver ou gold peu importe ) pour que ça fonctionne. :jap:

Toutafay. :jap:

Cay pour ça que je précise bien qu’il s’agit de Plugins a télécharger