Est-ce que ça bugge chez vous ?

Voilà, chez moi Oblivion plante assez souvent, surtout lors d’un changement de zone (dehors -> dedans), cec qui fait que la dernière sauvegarde est corrompue (donc sauvegarder souvent)

Est-ce que chez vous ça plante aussi ?

(je ne cherche aps le pourquoi ça plante, mais SI ça plante :slight_smile: )

Au depart ca plantais jamais, puis tout d’un coup ca a commencer a planter tout le temps, et quand j’ai azureus lancer c’est 100X pire

J’ai de la chance, ça plante très rarement :wink:

J’ai eu une ou deux fois une sauvegarde corrompue (pas trop grave car vu que je sauvegarde souvent par F5 je récupère à chaque fois le fichier quicksave.bak dans les sauvegardes) mais pas plus, et des retours sur le bureau c’est rare aussi :wink:

(par contre j’ai cru remarquer aussi que ça avait plus tendance à planter quand Azureus est ouvert, comme kronoss)

Même constatation quand j’ai un soft de téléchargement lancé. J’ai essayé un client plus léger pour voir (µ-torrent, voir rubrique “Téléchargements” Clubic), mais ça n’a pas diminué le fréquence des plantages (somme toute pas si énorme que ça, chez moi) …

oui ca m arrive concernant le dedans dehors, et vice versa
en fait ca ne corromp pas mes sauvegardes mais ca annule tout simplement les sauvegardes auto

la technique que j ai trouve, c qd je vais "zoner", je reste 2 a 3 secondes devant la porte, histoire de bien finir le chargement de toute la zone ou je suis (chargement consecutif au changement d orientation etc),
je le repere avec les fps qui se stabilisent

dans l ensemble ca marche pas trop mal
mais j ai pris aussi prisl habitude de faire une sauvegarde rapide avant chaque chargement
et meme si ca plante au moins je peux recharger vite fait ou j en etais
la sauvegarde rapide marchant parfaitement
au dela de ca, je n ai subit aucun autre bug ou plantage

Oui et de toutefaçon y’a un décompote "queued count’

quand tu tapes tdt dans la console.
C’est le nombre de trucs à calucler avant chargeent complet

Moi c’est de temps en temps ,2 ou 3 retour dasn windows comme ça et une fois impossible de prendre une arme légére??
Sinon y’a pas trop de souci :jap:

pareil retour windows assez regulier (1 plantage en 4heures de jeu) a n’importe quel moment

a un moment je pensais plantage a cause du son, a un autre plantage probleme de texture vu que c’etait toujours au meme endtroit a la meme heure ( fallait que j’espionne qq1 tot le matin quand elle sortait pour aller bosser)
au final j’en sais rien d’ou cela provient, je sauvegarde comme un fou

Moi c’est quand je quitte le jeu, a chaque foix ca me fait un rectangle noir de 1024x768 (reso de mon ecran 1200x800) et ca me met une fenetre pour signaler a microsoft le pb :confused:

je viens d’enlever le pnoo 1.5 et l’esp de nouveau chargement depuis j’ai plus aucun plantage :confused:

Ca me fait ça 2 fois sur 3.

En tout cas, ce que je fais c’esst qu’après chaque sauvegarde, j’attends 5 secondes sans rien faire, pour être sur que ça plante pas (sinon sauve corrompue)

Moi je recupere mes save sans pb, c’est juste qu’il plante quand je quitte le jeu…
C’est zarb

Idem, du moins quand je joue un certain temps et que le jeu a bien le temps de saturer la mémoire et le swap du disque dur, mais ça n’a jamais rien fait planter dans mes sauvegardes non plus :wink:

Moi perso je n’ai jamais eu de plantages ! :ane:

Même quand laisse tourné des videos (des clips pour ma fille :o ) je n’ai aucun ralentissement :sol: et pourtant ma config n’est pas dans les meilheurs, peut être que le double coeur y est pour quelque chose

Bah moi aussi j’ai un dual core et pourtant :confused:

plantage, plantage, plantage… :pfff:
c’en est démolarisant, au bout de 5 min ou 4h de jeu, totalement aléatoire :grrr:

j’ai tout essayé:

  • dernier drivers nvidia
  • flaché le bios de la CM
  • désactivé l’antivirus (fermé tout les programmes qui serent à rien)
  • ouvrir la tour

rien y fait :frowning:
dernière solution envisagée, racheter de la rame pour monté a 2Go mais a plus de 100€ les 2 barrettes de 512 mon banquier va me flingé :ouch:

moi osi ma config
am2 4600+ 2go ddr2 corsair 7950gx2 tdh et ba le jeu plante souvent et toujours quand je change de zone sinon les plantages reguliers au cour du jeu sont pas trop gênant vu qu’il ne corrompe pas la sauvegarde mais ceux de changement de zone …gloups

Même chose, de temps à autre lorsque je quitte le jeu, ça ne me dérange donc pas! :stuck_out_tongue:

Pas de plantages ici :sol: . Bon, j’ai aussi la fenêtre d’erreur à la fermeture du jeu (à la rigueur, ne pas l’avoir, ce serait çà le bug) mais çà ne compte pas je suppose.

des crashs memoire de temps a autres…mais a mon avis ca vient plus de mon matos que di jeux lui meme :paf: