Est-ce que ça bugge chez vous ?

Moi j’en ai de temps en temps

Très rarement et uniquement quand j’ai quitté le jeu (“Oblivion a rencontré un problème et patati et patata”)
Par contre Cassin [quote=“Cassin”]
je récupère à chaque fois le fichier quicksave.bak dans les sauvegardes
[/quote]
tu le topes où ce fichier ? Comment peut-on faire pour copier des sauvegardes et les mettre à l’abri ??

Je pense qu’elles sont dans Mes Documents --> My Games --> Oblivion.

Par contre, j’ai voulu en ouvrir une, pas moyen de trouver un programme les lisant :).

Au début, ça plantait rarement.
Mais dès que j’ai eu beaucoup d’objets magique, ça a commencé à me poser problème.
Le plus souvent, et le plus gênant, c’est en intérieur pendant les combats. Quand le son se dégrade, je peux être sûr que l’ordi va faire un redémarrage automatique.
D’ailleur, si quelqu’un connait une bidouille pour changer ça, je suis preneur.

Ton ordi redemarre automatiquement?Probleme d’alim?

ou bien il a affiché trop d’orcs a l’ecran :neutre:

Qu’est ce que tu entends par le son se dégrade? :??:

VOir trop de khajiits :nexath

On dirait que je suis le seul à avoir eu ce type de problème…?
Je vais essayer d’être plus clair:
après avoir porté un coup, les PNJ parlent avec une voix plus grave, et le son grésille.
Ca dure un petit moment jusqu’à ce qu’un écran bleu clair apparaisse avec un tas de lignes qui défilent trop vite pour pouvoir les lire.
Et l’ordi redémarre avec un message du type “une erreur s’est produite…” en guise d’acceuil.
Parfois, avec un peu de chance, j’ai le temps de sortir, et le problème disparait. Mais parfois je redémarre à la première porte que j’essai de passer. Et je dois reprendre une ancienne sauvegarde.

C’est vrai que je n’ai pas un gros ordi, mais c’est le seul logiciel qui me fait le coup.

A mon avis, ça pourrai provenir sois d’une surchauffe, soit d’une alim pas assez puissante quand tout tourne a fond!
Quel est ta config?

Salut,
j’ai un P4 à 2,8GHz, une 6600GT 128Mo et 512 de Ram. En quelques années, les ordis évolue vite. :riva:
Par contre je ne connais pas la puissance de mon alim, mais ce doit être une sans marque; mon ordi est un medion acheté en supermarché.
Donc si c’est un problème d’alim ou de surchauffe de la carte graphique, il suffirait de baisser la qualité graphique?

PS: Je me demandais d’ailleur s’il existait un logiciel de diagnostic qui dirait si le matériel est bien assorti, quel élément limite la config, etc. J’ai Everest, mais en voyant ses conclusions j’ai eu la fleme de l’analyser. :ouch: