ceci n 'est pas de la pub sachant que je n’ai rien a voir avec ce site mais il a besoin d un coup de pouce et vu le prix actuel de l’essence je pense que cela peut servire à pas mal de monde
L’idée est bonne, mais sans mise à jour quotidienne ça aidera pas beaucoup… la durée de vie d’un tarif de carburant est d’à peine 24 heures, et les mises à jours sont assez vielles pour la plapart
ben c justement le but de ce site de proposer des mises à jours si et seulement si des personnes peuvent et veulent bien faire des relevers
donc TheMika tu pourrais p etre aidez d autres personnes de ta region et ainsi de suite
cela peut faire boule de neige
c sur que si tt le monde se dit, bah ya rien chez moi cela ne risque pas trop d’avancer
pourquoi, sur 40 litres tu économise 2 Euros
et tes 10 bornes (aller+retour) ca te coute au maximum 1 Euro sur une essence qui consomme 8L/100 avec une base de 1.2 Euro le litre
donc tu gagnes 1€ par plein (si tu prend 40 litres :D)
donc c’est valable de faire 5 bornes
Avec de l’Excellium on fait plus de km à chaque plein :o
Bono c’ets un peu rude à vérifier, car les conditions changent, mais ce que j’ai remarqéu, c’est que mon moteur fume moins noir.
Et bon, entre 1.299 et 1.349, 5cts * 46L = 3, ça fait 12 de plus par mois, donc je suis plus à ça près.
Après, les gens qui font 500 bornes par mois et qui gueulent, ils me font bien marrer :MDR
Quand vous serez à 1 plein apr semaine, on en reparlera, hein.
Surtout si ils ont un mazout qui fait du 5L/100…
Alors que je consomme 2 fois plus, avec du 98 :whistle:
Je dépense déjà 30 euros par semaine en essence et je fais la gueule. :neutre:
Je n’ai pas un petit salaire mais ,honnètement,cela me déprime de perdre de l’argent à cette vitesse et ,le budget auto est de très loin mon plus gros budget alors que je hais visceralement la bagnole mais la Société me force à l’utiliser. :’(
Personnelement,je ne recherche pas la pompe la moins chère,ce que je recherche c’est d’éliminer au max l’usage de la bagnole et je pense que c’est de très loin la meilleure solution et cela de tout point de vue. :neutre:
Bref,l’initiative du topic est sympa mais c’est prendre le problème de la pire méthode.
"faut prendre les transports en communs, mon ami"…
Ils sont bien gentils à dire ça ces cons, mais tout le monde n’habite aps Paris avec RER, métro et bus…
Si je veux prendre le bus, il pars de chez wam à 6h35, arrive à 7h50. Je commences à 9h :paf:
Le soir je finis à 18h15 environ.
Si j’ai du bol je finis tôt et je chopes le bus de 17h50.
Sinon c’est 21h05.
Donc mon choix est vite vu.
Alors Mr les politiques qui ont des voitures de fonction, mettez vous ça dans le crâne : 75% de la pop mini ne peut PAS prendre les TEC avec des horaires convenables :pfff:
Pareil:
Bagnole:5-10 minutes pour aller au taff
A pied:45 minutes en allant vite et comme j’ai un problème de genoux,ben j’ai laissé tombé.
Transport en commun: 2 heures. :pt1cable:
Vélo:Impraticable,rien est prévu pour. :’(
Même problème… 15 minutes en voiture, plus d’une heure en métro. :neutre:
Sans compter que le métro automatique lillois, c’est sacrément craignos le soir, quand il faut traverser Roubaix/Tourcoing.
Déjà eu pas mal d’embrouilles, depuis, je prends plus du tout le métro. :neutre: