Essence moins cher ! Un debut de solution - Voici un site region par region

Pour ma part, je vais toujours aux stations les moins chères (j’ai fini par les repérer depuis longtemps), et de plus, j’y vais quand j’ai l’occasion de passer devant.

Il est évident que je vais pas sortir de chez moi exprès pour aller faire le plein :smiley:

:ange:

:’(

:ane:

Un autre site qui fait la meme chose:

http://www.zagaz.com/

Alala, on peut y voir une solution si l’on veut… Reste que l’essence est toujours trop taxée pendant que dans d’autre pays on roule pour consommer (Chine, US).

Sinon lors de mon dernier plein j’ai payé 1.069 le litre de mazout à l’ESSO tout près de chez moi :neutre:

Ben je crois qu’a Rennes c’est le même métro que vous (le VAL de Matra) et on a (à ce que j’ai entendu) AUCUN problème de sécurité.

Bon faut dire, la ligne a 16 stations, dans chaque station y’a au moins 15 caméras (dont mini 22 dans la plus grosse au centre ville, j’ai compté :paf:) et 4 cams dans chaque rame. Donc forcément, ça calme.

Edit : par contre vu comment à Rennes les trasport urbains sont bien foutu, je préfère payer mon abonnement mensuel à 24€ et laisser la voiture au parking-relais du métro, qui est gratuit si, à la sortie, tu présentes un titre en cours de validité :sol:

Car bon, TT en centre-ville, essence + parking (car pour trouver une palce gratos faut avoir le méga coup de bol ou pas avoire peur d’être à 2cm du mur et des voitures) ben ça revient carrément + cher :paf:

c’est clair que spécialement se rendre à une station qui affiche quelques cents en moins ne vaut pas la chandelle,
perte d’essence
perte de temps
risque de flash si tu roules trop vite
bagnole qui accumule les kms (bin vi, faut tirer le raisonnement jusqu’au bout :ane: )

Le mieux est donc de tanker lorsque tu passes à proximité que d’aller spécialement pour y faire le plein.