Espace - Terrain privé?

Tous comme ceux obligeant les pays membres de l’ONU a obtenir l’accord de cette dernière pour aller taper les méchants :ane:

Ainsi que ceux interdisant de diffuser des images de prisonniers de guerre aux médias :smiley:

de tte façon, la guerre dans l’espace ou depuis l’espace sera une évolution logique a mon avis. :slight_smile:

je sais oui, mais mon post avait pour but d’attirer les adeptes des théories conspirationistes pour qu’on rigole un peu :whistle:

Heu ca dépend des années, et ce que tu nommes tir… car le lanceur commercial le plus utilisé dans les 90 c’était bien les ariane IV maintenant je ne bosse plus pour eux donc je ne sais pas leur part de marché.
Sur le fond du problème il me semble qu’il y a un vieux traité qui traine sur le sujet et que cette breve sent le bon travail de journaliste. Pour le moment la station orbitale est plus russe qu’américaine vu que la navette a été clouée au sol pendant quelques années et que cela peut encore arriver.

Ah oui, j’oubliais ceux permettant à la croix rouge de rendre visite aux prisonniers de guerre à volonté :whistle:

Tous ces traités et conventions, les USA ne les respectent pas.

starwars cay du pipeau? [:shy]

tant qu’il y aura du pognon et donc des inégalités, il y aura des guerres :neutre:

D’ailleurs, Bush autorise officiellement l’usage de la torture sur des civils sous couvert du terrorisme.

bientot yaura les asgards :o

A mon avis ils nous voient comme une race archaïque qui aime se taper sur la tronche au nom du pouvoir et d’un soit-disant être supérieur qu’il faut vénéer. Ils se disent donc que tant que ces sauvages n’ont pas de moteurs FTL pour sortir du système solaire, ils s’en battent les glawis. :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

on risque juste de faire péter la planète pour l’instant, rien d’autre :paf:

t’as oublier l’autorisation pour la CIA de mener des interrogatoires musclés :wink:

c’est rassurant pour les p’tits gris :paf:

We’re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
Amerika, Amerika

Coca Cola ,sometimes war
Amerika, Amerika

Ca rassure pas ça?? :ane:

:ane:

Je pense que pas mal d’entre vous n’ont pas compris le sens de l’article, les américains ne s’approprient pas l’espace, ils disent juste qu’il se donne le droit d’intervenir militairement dans cet environnement.

Y’a rien de nouveau finalement, c’est comme sur Terre, si quelque chose ne leur plait pas, ils l’explosent… :riva:

j’pense que la CEE ne se génera pas non plus de protéger ses satellites :slight_smile:

Marrant que ta phrase me fasse penser aux terroristes …

Toute vraisemblance avec des actes terroristes n’est que pure coincidence… ou pas :ane: