Es une arnaque? - Me demander en mp l'url

Moi je rappelerai juste que il y a des chimiothérapies à base de plantes, donc faut arreter de croire que parce que c’est base de plante ce n’est pas dangereux :wink:

Bah moi j’aurai tendance à soutenir LardonCru là dedans, j’ai pas mal de potes passés sous Ruoccutane qui depuis ont toujours un stick à levres dans leur trousse, et on se demande pas pourquoi… et vive les dereglements hormonales :neutre:

Et je rappelle que l’on a que très peu de recul sur ce médicament à +10/20 ans :wink:

Sinon, y a la Tolexine qui marche pas mal dans le traitement de l’acné, seul problème, sous 15 ans, ça te colores les dens, et toujours ce problème de photosensibilité…

Et autre problème, tant que tu en prends, ça marche, tu arretes ça marche plus… (ça me rappelle une fois où grosse crise d’acné, mais façon elephant-man, je l’avais traité à l’Amox, tout qui part en un jour, j’arrete tout qui reviens, je recommence, tout qui repart :paf:)

Et donc pas d’accord avec Docte qui pense que les ATB ne sont pas efficaces sur l’acné :wink:

En revanche, 110% d’accord avec toi sur ton petit speech sur les ATB, c’est peut être parce que j’ai pas du en prendre plus de 10 fois (et encore 4 fois suite à opération) dans ma vie que quand j’en prend ça marche :smiley:

J’faisais pareil…
Tous les soirs, hop, petite séance esthétique, je repeignais le miroir à coup de pus… :miam:
Ensuite, un peu d’adhésif (micropore), un p’tit bout d’ouate imbibé d’alcool à 90°, je passe la nuit avec les p’tits pansements (oui, j’étais célibataire, donc pas de problèmes… :smiley: ) et le lendemain matin, hop, presque plus rien! :super:

purement cosmétique je pense pas…j’ai eu des boutons pendant tout le lycée et ils étaient assez voyant…bref c’etaitvraiment un calver…quand tu te reveille le matin avec un enorme bouton sur la joue ou le nez et que tout le monde se fou de toi…j’peux te dire que tu en souffre.

puis un jour j’ai décidé d’aller chez le dermato qui m’a fait suivre un traitement de roaccutane pendant 6 mois. je le remercierai jamais assez car si j’avais pas fais ce traitement je serai encore avec des boutons aujourd’hui. (ca va faire 3 ans que j’ai arreté le traitement)

et quand tu dis que c’est purement cosmétique je suis contre cet avis que tu as…non seulement certaines personnes le vivent tres mal (moi par exemple…surtout quand on sait qu’au lycée on te fait pas de cadeau) puis cela peut avoir un impact pour ta vie profesionelle… j’ai fais des études commerciales…imagine que je suis convonqué pour un entretien, et le jour de cet entretien j’ai (comme par hasard…lol…et c’est souvent comme ca en plus) 3 ou 4 gros boutons qui sortent en meme temps…ben je peux te dire que le mec en face de toi il aura vite fais de t’envoyer ballader …notemment dans les emplois liés au commerce (accueil des clients, vendeur, représentant…)

bref moi je consei a tous ceux qui ont des problemes d’acnés d’aller voir leur dermato car franchement c’estsegacher une partie de sa vie pour rien ces boutons… :pfff:

Si ça t’amuse de le gaspiller, après tout c’est ton argent (ou celui de ta mère)…

En tout cas c’est pas cité sur le vidal, ils citent jamais le principe actif dans la pub, y’a aucune adresse ou organisme sérieux cité, bref ça m’a tout l’air d’une belle arnaque…

non mais serieux le site :paf:

J’veux pas presumer mais ce topic sent la pub à plein nez

Là encore c’est selon :neutre:
Moi ca fait un an que j’ai arreté, et j’ai strictement plus aucun problème.
Mais bon, on peut continuer longtemps comme ca :smiley:

comme Zarathoustra, je sens l’arnaque a plein nez
et il faut rester vigilant, c’est pas parce que c’est des plantes que ce n’est pas dangereux, et qu’il n’y a pas d’effet secondaire (sachant que la plus part des médicaments sont issus de plantes, mais donc le principe actif a été séparé des autre qui ne servent a rien ou qui sont dangereux)

donc faire gaffe quand meme

+1
naonak_stef, ce produit n’est référencé sur aucun site français a part celui du vendeur. D’ailleurs tu devrais lire Leurs informations légales, qui précise que ce produit n’a pas été évalué par la FDA (équivalent de l’AFFSAPS aux USA). A ta place j’éviterais de commander ça et j’irais voir un médecin. Il existe de nombreux médicaments allopathiques, homéopathiques et phytothérapiques qui sont duement enregistrés en France pour ce genre de problème. Maintenant si tu veux vraiment utiliser un produit qui n’a été évalué ni par la FDA ni par l’AFFSAPS, fais le à tes risques et périls.