Es une arnaque? - Me demander en mp l'url

Bonjour,

J’aimerais savoir ce que vous pensez de ce site et de leur produit “miracle” donc l’acné !

Es une arnaque de charlatant?
Es ce que quelqu’un a déjà utilisé ce produit?

Leur site:

Edit modo : C’est vrai que ca ressemble quand meme un peu a de la pub cachée comme le font remarquer certains ici, donc si des clubiciens veulent le lien, suffit de le demander a Naonak :jap:

je doute qu’il y est des produits miracles comme ca qui font tout disparettre.
t’as des petits problemes de peaux :nexath

Ils disent que c’est à base d’herbe et que ça stop l’acné en 1 à 2 mois…

Me conseiller vous de commander?

Vu le prix des machins, ça va surtout faire disparaitre ton portefeuilles. :nexath

Sinon pub cachée. :neutre:

La drogue cay mal :o :o :o

:paf:

Le prix c’est le prix…

C’est peut être chère mais c’est partout pareil, il y a juste à regarder les produit bio, prendre un antibiotique c’est cool en 2 semaine plus de boutons mais ça nique le foi et l’intestin…

:paf:

Arrête le chocolat et la secouette … cherche des foufounes plutôt … :whistle:

Parait que ça fait partir l’acné ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Banane09.gif

Non.

Va chez ton dermatho…
Il te donnera un traitement de 3/4 mois qui t’aidera à réguler ton surplus d’hormones (car c bien ça le problème) et le calvaire sera fini. :wink:

EDIT: En plus ya aucune adresse sur ton site, ça sent l’arnaque à plein nez…

+1

-1, les traitements sur les hormones, c’est aussi le mal…

Vas chez un dermatho avant de te faire arnaquer bien comme il faut, et tu verras qu’il existe des produits qu’il faut prendre sur 7 a 8 mois mais qui fonctionnent trés bien :oui:

up^^

J’ai suivi un traitement contre l’acné, prescrit apr un dermato.

C’est un truc à base de vitamine A (qui en effet stimule le renouvellement tissulaire)

Ca marche très bien, sachant que le premier mois est difficile, car ça fait sortir tous els boutons, ça assèche la peau, et y’a quelqueseffets secondaires pas très agréable (en relation avec fbzn :paf: )

Sion en plus soleil interdit, donc le traitement c’est de septembre à avril à peu près.

Sur moi ça a été spectaculaire, je m’en sortait pas avec mon acné, j’avaois beau me laver la figulre 2-3 fois apr jour, mettre des crèmes, faire le traitement des boutons, que dalle.
La c’est suepr, j’ai une peau de bébé (bon je me traine encore quelques boutons de temps en temps, mais rien de grave).

Ca coute assez cher, mais franchement ça valait le coup, et le truc c’est que ça assèche vraiment la peau du visage (crême grasse + labello obligatoires.)

C’est curacnée ton truc…ça asèche les muqueuse (levre…)

pareil j’éttais sous roaccutane=curacnee pendant 6 mois ca marche nikel et c’est definitif par contre la liste des effet secondaire fait deux page (ca m’a un peut refroidit au debut),mais bon c’est quand meme tres rare d’avoir des effet graves, le seul effet genant est le dessechement de la peau donc stick a levre obligatoire et pour les filles prise de contraceptifs est obligatoire car si grossesse il y a, l’enfant sera mal formé,il y a meme un dessin de l’enfant sur la notice pour reffroidire celle qui ne voudrai pas en prendre lol

Voilà c’est Roacutane.

C’est très mauvais pour la santé c’est ça le problème :wink:


mais tous le monde est passer par la, et tu est suivit :wink:

Nan, c’est pas très mauvais, suffit d’avoir une bonne hygiène de vie, et y’a aucun souci.

Après c’est toi qui vois, si tu préfères garder tes boutons :neutre:

J’ai fais ca sur 7 mois l’année derniere, et j’ai plus aucun problème maintenant :oui:

Bah, pas tant que ca, sinon, on pourrait pas le faire.
Et t’es suivi de toute facon, tu dois faire des prises de sang tous les 2/3 mois…
Aprés, selon les personnes, y’a des effets secondaires plus ou moins “violent”, mais en règle générale, c’est juste un asséchement de la peau qui ne dure que le temps du traitement :neutre:
Perso, je crois largement plus dans ce médoc que dans ton truc la