Erreurs lors des décompressions package .rar .cab

C’était trop beau pour durer :o)
C’est curieux ça, ce n’est pas aléatoire normalement.
Tu es sûr de ne pas avoir modifié quoi que ce soit sur ta machine ?
Et sans indiscrétion, c’est quoi tous ces fichiers .cab que tu manipules tout le temps ? :smiley:

Merci de revenir a l’aide :slight_smile:
Pour tout te dire, il n’y a rien d’indiscret, c’est simplement lors de l’installation de jeux (unreal3, Flight simulatorX, call of duty 4 …) l’installeur doit décompresser des fichier .cab (data.cab, sound.cab …) lors de l’instal et c’est la que ca coince. Sinon j’ai aussi le problème pour décompresser les archives .rar quand je les décompresse … Tout ça a la même origine !
Mais c’est dingue, je ne vois vraiment pas ce que j’ai pu toucher ! Ca a quand meme fonctionnée directement apres l’instal des pilotes que tu m’a conseillés … :heink:
Voila tout :slight_smile:
Edité le 26/05/2008 à 13:14

je rapelle que quand je lis le cd, ou DD externe depuis un autre ordi du reseau et que je l’installe sur mon ordi, il ,n’y a pas de problème ! c’est dingue !

Slt , Thomatomique , j’ai exactement le mème problème que toi et je désèspère aussi .
Le problème est apparus d’un seul coup alors que avant cela fonctionnait bien .
J’ai tester ma ram chez mon revendeur et elle est bonne , j’ai tout les drivers requis mon DVDRW est nouveau ma CG est nouvelle ma ram aussi dailleur .
Je ne comprend pas du tout d’ou ça peux venir .

salut !
Moi ca venait du disque dur externe apparament ou de tout ce qui était copié a partir de lui …