Bonjour, je voudrais avoir vos avis et impressions sur ceci:
www.hiboox.fr…
(désolé pour la résolution, j’avais pas fait attention :/)
Ce qui m’inquiète le plus c’est ça:
- Test 5 [Block move, 64 moves, cached]
Ce test ne fait que déplacer de nombreuses adresses de données. La vérification de ces données déplacées n’étant pas possible en même temps, ce test ne reporte que les adresses où il y a eu un problème. Les erreurs n’entrent pas en compte dans le calcul de la ram défectueuse.
Que faire ? Renvoyer que les barrettes au SAV ? Et savez-vous s’il est possible de rajouter au bout pour avoir un kit 2*2go ?
Merci :jap:
bah si tu as des erreurs tu renvoies la ram c’est clair et net…
La question ça serait, est-ce que c’est que la ram qui est touchée ? (cf. premier post)
Up.
Par contre, j’hésite à prendre des mushkin en attendant et revendre mes PK, je ne sais pas ce que vous en pensez ? J’ose pas reprendre 4GO de PK en attendant de l’envoi/retour du SAV n_n" (et de toute façon je veux upgrader comme je vous l’ai dit )
Ouaip, j’ai les mêmes erreurs… :neutre:
Et tout est en auto, j’avais déjà rabaissé les timmings une fois, mais le double boot au démarrage ça m’avait saoulé (problème de màj bios nan ?) donc tout est en auto oui, j’ai jamais touché au voltage.
(BIOS mis à jour d’ailleurs mais bon, osef)
2 V à 2.1V pour ma PC8500 :neutre:
Là elle est à 800mhz, j’essayerai après de mettre à 2V okay, par contre les erreurs sont donc réversibles ? :etonne2:
Bon bah, j’irais mettre 2V à celle-ci et je referais un petit test.
Ca pouvait venir de là des mini freezes en jeu ? Parce quand même NFS Undercover avec une HD4850 j’vois pas où est le pb :neutre:
Warf, bon bah tant pis, de toute façon je verrai bien, et merci
Par contre, étant donné que j’vais passer à 8GB je comptais à passer sur des mushkin, qu’en pensez -vous ? Plus précisément celle-ci:
www.mushkin.com…
Huhuhu… vous prendrez des mushkin ou des crucial ?
J’ai peur de G.Skill now :ane:
J’avais vu que certains avaient des problèmes avec des G.Skill neuves… peut-être pas de chance comme toi et tes mobos…
Mais Mushkin c’est pas le must ?
Tu as toujours tes problèmes au niveau de la RAM ?