Je parle des Mushkin parce qu’elles m’intéressent beaucoup… bien que cher il y a un jeu offert dans l’offre, plus qu’à le vendre ahah
Mais bon… j’hésite beaucoup. Si je prends un kit now et que je renvoie mes G.Skill au sav (si erreurs avec tension changée), quand je les recevrai tu penses que je peux mettre les G.skill et les mushkin ou ça serait trop risqué pour l’incompatibilité ? :neutre:
'fin de toute façon ma question est bête… 6GB me serviraient à rien, par contre 8GB c’est une autre histoire.
J’ai vu les OCZ Gold 2*2 go PC8500 pour 45 je crois… mais les timmings c’pas très fort 5-6-6-18… t’penses que ça vaut le coup ?
Bah ça reste quand même assez élevé nan ? :paf:
Sinon y a les hyperX a 58, mais ça ferait 26 en plus en tout quoi, c’est toujours ça huhuhu
Ouais bon… mon père est d’accord pour la ram, je m’arrangerai avec plus tard.
Le truc c’est que j’hésite avec 2-3 modèles:
Les Kingston HyperX, les Mushkin XP2 et les G.Skill PI
Si vous avez une petite idée je suis preneur, je suis super pressé
Apparemment les HyperX l’emportent partout en compagnie des mushkin… je pense me tourner vers les Kingston, bien que les Mushkin sont plus attrayantes visuellement, le prix parle plus
Bon, résumé:
j’hésite avec des mushkin XP2 et des Kingston HyperX… si quelqu’un en possède… s’il peut m’éclairer merci
Ensuite j’ai une deuxième question, étant donné que mes 4 slots seront pleins, pour un O/C… j’imagine que ça sera plus délicat car le NB va en prendre plein la tronche non ? Et est-ce que les capacités d’O/C seraient très réduites ???
Svp, j’aimerais les commander aujourd’hui pour profiter encore d’une petite solde
Merci de ton aide en tout cas !
Un kit est plus cher mais propose far cry 2, tu penses qu’un magasin peut le reprendre pour au moins 30 ? :paf:
Mdr, le jeu j’aime pas non plus. Mais si je prends le kit avec le jeu (moins cher que le kit seul :nexath ) et que je revends le jeu au moins 30 ca me fait le même prix pour chacun des kit.
C’est pour ça que j’ai demandé x)
Faut que je mail le magasin, et espérer que j’aurais la réponse le plus vite et go for mushkin !
Merci
Je vais peut-être paraître un peu lourd mais, la différence entre les HyperX et les HyperX T1, c’est que le radiateur qui change ?
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…