Erreur lecture du disque

Bonjour à tous. Alors voila mon probleme. J’ai remarqué un pitit probleme avec ma xbox360.

J’ai acheté Gears of war 2 neuf, et voila qu’au bout de 10 min de jeux ma Console se fige et me dit " Erreur dans la lecture du disque" ou quelque chose comme sa.
Donc je redemarre la console, nettoye le cd auparavant et voila qu’elle recommence. Etcc…

Mais ce n’est pas tous, on ma préter CoD 3, et bien la meme chose, impossible de passer la video d’intro !
Je ne comprend pas sachant que les autres jeux marchent bien et que chez mes potes les jeux ne bugs pas.

Alors est ce que mon lecteur est responsable ce qui me semble le plus plosible ?

Merci

Go service après vente de microsoft et rapidos. Date de quand ta console ?

Ma Console date de 2008, je l’ai acheté a Noel.

Mais ça ne le fait pas avec GRID, Gears of war 1, warfighter, call of duty 2, oblivion…et mes autres jeux.

ça m’embete de devoir l’envoyer en SAV et attendre 2 semaines ou meme plus.

Ca t’embettera encore plus quand plus aucun jeu ne fonctionnera…

Après c’est ta console, tu fais ce que t’as envie hein :wink:

Mais pourquoi sa ne le fait qu’a certains jeu ?! Elle a moins d’un an, jamais tombé que dalle ! Meme si sa reputation au niveau fiabilité est pas top. Au pire elle est encore sous garantie donc je verrais.

Les jeux sont pas tous pressés pareils, suivant comment les données sont dessus, ou l’état des DVD…

Je suis pas expert Xbox cela dit, j’en ai une mais depuis un mois à peine et elle marche nickel so far (pourvu que ca dure).

Dans le doute contacte le support de microsoft, ils sauront te renseigner.

Ok, reçu. Merci pour ton aide.

Salut à tous!

je me permet de Up ce topic car j’ai le même pb…

On m’a offer il y a deux semaine une xbox noir pack Elite. avec gears of war 1 & 2.

J’ai jouer au 1 sans aucun souci à partir du cd et à partir du disque ensuite (il en fait du bruit ce lecteur :stuck_out_tongue: )
aprés l’avoir finit, je me lance dans le 2, et là au bout de 10 min… disque illisible…

j’essaye de le nettoyé et tout, et je me dis, pas grave je l’installe sur le DD et on en parle plus, de toute façon il fait toujours autant de bruit le lecteur :stuck_out_tongue:
je lance l’installation arrivé à 52%… paf disque illisible…

ca me soul un peu, c’est tout de l’importer (j’habite en Roumanie en ce moment et les achats console/jeux ont été fait à la Fnac…) donc je peux pas trop ramener le jeu :stuck_out_tongue:

bref j’ai pas trouver de soluce sur le net à ce problème tout de même assez embettant :stuck_out_tongue:

merci d’avance :wink:

Peut-être une rayure sur le dvd, ce qui expliquerait que la copie sur le DD foire aussi.

Essaye au cas ou un coup de SkipDoctor si tu en as un ou si tu peux en trouver un.
Edité le 05/10/2009 à 17:38

le disque est en parfait état…

j’ai rechercher sur internet et j’ai trouvé plein de cas où les mecs allé changer 5 fois leur jeu et avaient toujours le même pb…
et si je le dl sur le net (je sais c’est pas bien mais j’ai payé 60€ pour un jeu et ca marche pas…) et que je met le fichier dl sur le disque de la xbox ca va marcher comme si j’avais fait la copie directe a partir du cd ou pas?

franchement je sais pas quoi faire je suis a l’étranger et le jeu a été acheter en france, je peux pas le renvoyer…

je suis deg…

bon j’ai ressayer une 50ème fois de le copier sur le DD mais cette fois en étant connecté au Live et ca à marcher (à la 4 ème tentatives tout de meme …)

donc voilà tout se passe bien depuis, plus aucun pb de lecture et le cd est reconnu à chaque fois que j’allume la boite.

bref tout vas mieux :slight_smile: