Ok je remonte.
Maj : done !
Edité le 18/01/2011 à 17:53
thanks ![]()
Ce casque semble avoir une variation « A » moins chère qui vient interférer dans la pertinence des résultats. D’autant plus gênant qu’il est dans le guide des casques mis en avant sur la home du site…
Je ne suis pas s? de bien comprendre …
Corsair HS1A Gaming Headset : c’est une version non usb du bazar. c’est pas la même que les autres qui sont « juste » HS1 et frolent les 90 euros plutôt que 70.
Le A est pour "analogique" je pense, regarde sur materiel.net :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Un modèle est USB 7.1 (ce qui est annoncé dans le test de clubic), l’autre est analogique.
Attention à ce genre de boulettes quand même, vous mettez des produits en avant dans un dossier et le business de clubic c’est aussi en partie qu’on utilise le comparateur de prix.
Qqn qui fait pas attention aurait gaspillé 70 euros dans un casque qui correspond pas à ce qu’il attendait.
un dyson a 69 …non hélas c’est un kit de nettoyage avac seulement les brosses
Je rajoute au passage un truc amusant : le testeur de clubic a paramétré son équalizer exactement comme celui de ce test :
![]()
www.clubic.com… il convient d’enlever les 2 boutiques mettant l’add-on et non le jeu, sachant que le plus bas prix est affiché en gros partout sur la mini-fiche des jeux populaires dans les news jv …
[quote=« [sz]gazton »]www.clubic.com… il convient d’enlever les 2 boutiques mettant l’add-on et non le jeu, sachant que le plus bas prix est affiché en gros partout sur la mini-fiche des jeux populaires dans les news jv …
[/quote]
Avec ton URL je tombe sur une 404.
tu pourrais me donner la bonne url ?
il manque le « l » à la fin de mon copier/coller ![]()
www.clubic.com…
Mario Kart wii, toujours des problèmes d’indexation (trucs qui ont rien à voir avec mario kart, ou produits qui ne sont pas le jeu :
Peut être que si un prix est vraiment trop bas il ne devrait pas être mis en avant dans les « sélections » du comparateur de prix non ?
Je sais que vous le ferez pas car ca supprime les « super offres », d’un autre côté un comparateur de prix dans lequel on peut pas avoir confiance…
Moi je l’utilise plus en tout cas, je pouvais passer outre l’interface devenue pourrie éventuellement, par contre le coup d’avoir manqué me faire arnaquer pour mon corsair HS1… ca m’aurait fait mal les 40 euros foutus en l’air…
En tout cas j’ai remonté le bug sur Mario Kart Wii qui vient d’être corrigé.
Pour le reste, je ne peux que relayer tes remarques.
Encore et toujours mario kart :
:neutre:
remonté (encore et toujours). cela devrait être corrigé dans la journée
www.clubic.com… les 2 prix bas sont le dlc et non le jeu
vous n’avez pas quelqu’un qui analyse les écarts max via un outil de contrôle automatisé ? c’est pourtant hyper simple à mettre en place : prix bas, prix moyen, prix max, écart max, écart max / prix moyen etc …
J’ai remonté et cela a été corrigé
Edité le 01/06/2011 à 11:17
www.clubic.com… le prix de 80 n’existe pas, à corriger :jap:
cette fiche, www.clubic.com… ce ne sont pas 3 licences mais 3 maj de licences
ils seraient bon de motiver les rédacteurs des articles qu’ils vérifient les liens shopping qui ont été automatiquement intégré dans leur news :neutre: montre en main, j’ai pris 2 minutes pour trouver ces erreurs, soit 5 au total le temps de faire le rapport de l’erreur
Edité le 15/06/2011 à 15:09
[sz]gazton
JE viens de remonter l’erreur ![]()
et mon idée aussi ? ![]()
c’est Alex qui va être content ![]()
Je ne pense pas que les rédacteurs sélectionnent à chaque fois les produits mais que c’est fait automatiquement.