Erreur d'indexation dans le comparateur de prix

Il y a des sélections qui sont faites manuellement, mais dans la plupart des cas c’est automatique effectivement. Quand on voit quelque chose qui ne va pas, on est bien sûr les premiers à le faire remonter à l’équipe qui se charge du comparateur, mais on ne surveille pas toujours, faut admettre.

ok :slight_smile:

il faut instaurer la prime de remonté d’erreur. Et pour motiver 1 erreur = 1 bière :ane:

@[sz]gazton

Avec le nombre de remontées que tu me fais, tu va te faire des cuites tous les jours si on procède ainsi :MDR

ça me va :paf:

www.clubic.com…
renvoi au modèle 500 go chez pixmania alors que sur clu² c’est le 1to :neutre:

@webmail

Je viens de remonter l’erreur.

corrigé :wink:

www.clubic.com…

dans les CG Fanless au format PCI, y’en a 2 dont 1 qui n’est ni fanless, ni PCI… cela renvoi vers une GTX5xx avec 1,2 Go de mémoire en réduc chez Pix.

On s’en occupe.
Merci d’avoir signaler le problème.

www.clubic.com…

L’item à 15 euros n’a pas grand chose à voir avec le reste je pense :slight_smile:

Remonté :wink:

Je cherche une barrette de DDR2 soDimm, je tombe sur de la DDR3:
www.clubic.com…

Edit:

Et quand on cherche 1 barette de 4Go, on ne trouve que des kit de 2x2go (je n’ai qu’un seul emplacement libre sur mon portable)
www.clubic.com…
Edité le 18/11/2011 à 12:00

pas un problème d’indexation mais de page www.achetezfacile.com…

j’ai beau cliquer sur la 2 ou 3, ej reviens tjs à la page 1. On dirait qu’il est récurrent ce bug sur le comparateur. je l’avais déjà eu plusieurs fois dans le passé

Seven + FF 10.0.1

[quote=« [sz]gazton »]pas un problème d’indexation mais de page www.achetezfacile.com…

j’ai beau cliquer sur la 2 ou 3, ej reviens tjs à la page 1. On dirait qu’il est récurrent ce bug sur le comparateur. je l’avais déjà eu plusieurs fois dans le passé

Seven + FF 10.0.1
[/quote]
Remonté

Après moulte tests, le soucis vient de Addblock qui provoque une erreur Java Script. :slight_smile:
Edité le 15/02/2012 à 09:52

ok merci, je le couperais le temps de mes recherches :jap:

pas une erreur mais il me semble anormal que cette recherche ne donne aucun résultat www.clubic.com…

:jap:

Bonjour,

Peux-tu me dire comment tu as obtenu cette page ?

(car en fait si, c’est une erreur : tu ne tombes pas sur la bonne page de recherche. Tu aurais du tomber sur cette page www.clubic.com… ^^)

Merci :smiley:

depuis la home, dans l’espace dédié à la recherche sur le tout le site et en sélectionnant le comparateur pour limiter celle-ci

OK, vu :wink:

On va transmettre à la technique pour correction !

Merci pour ton aide :wink: