Je vais remonter ta remarque à la bonne personne.
Le flot constat de remarques chiantes de startide
je vais me faire des ennemis chez cluclu à force ^^
Même pas ![]()
Tant mieux, ca veut dire que je peux pousser d’autres demandes encore ^^
Oui, après pas dit que cela soit traité tout de suite ou même que cela soit traité mais au moins on s’y penchera pour voir si c’est opportun.
Je l’entendais bien ainsi
Au passage j’en remet une couche sur le comparateur de prix : des « boites » pour que l’on voit que l’on peut cliquer et changer les prix à la main plutôt qu’avec la réglette ca serait bien ![]()
PS : un « pas » progressif suivant l’écart entre le max et le min serait bien aussi. genre quand tu fais de 10 à 5000, au départ tu peux sauter de 100 en 100, mais quand t’arrives vers 500 on pourrait réduire à 50, puis ensuite à 10 à partir de 200, etc etc ^^
Suivant le maximum « actif » on change le pas quoi ![]()
Le mieux pour faire ce genre de suggestion, c’est de passer par l’outil dédié à ça . Tu auras davantage de poids si les autres membres sont d’accord avec toi ![]()
C’est fait ![]()
c’est un 10.1 et non un 13.3 www.clubic.com…
sinon gros souci d'ergonomie :
on choisit les articles que l’on souhaite comparer puis en arrivant en bas de page : aucun bouton de disponible pour lancer la comparaison :-@: obligé de remonter tout en haut et de cliquer sur « comparer les caractéristiques ». peu lisible en plus car complément fondu dans un fond bleu sans décrochage type bouton pour accrocher l’oeil :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]c’est un 10.1 et non un 13.3 www.clubic.com…
sinon gros souci d'ergonomie :
on choisit les articles que l’on souhaite comparer puis en arrivant en bas de page : aucun bouton de disponible pour lancer la comparaison :-@: obligé de remonter tout en haut et de cliquer sur « comparer les caractéristiques ». peu lisible en plus car complément fondu dans un fond bleu sans décrochage type bouton pour accrocher l’oeil :neutre:
[/quote]
Pour ce qui est de la fiche, j’ai remonté le pb sur la description du produit.
Pour ce qui est du bouton, je vais remonter ta remarque à la bonne personne pour action.
:jap: ![]()
www.clubic.com… à 26 fpin j’en prendrais une caisse pleine ? mais en fait non :o :jap:
en classant par les prix y a déjà une dizaine d’article qui ne sont pas des pc :jap:
[quote=« [sz]gazton »]+
en classant par les prix y a déjà une dizaine d’article qui ne sont pas des pc :jap:
[/quote]
Ok je l’ai remonté
[quote="[sz]gazton"][www.clubic.com...](http://www.clubic.com/shopping-431694-3-tomtom-one-iq-routes-europe-42-pays.html) à 26 fpin j'en prendrais une caisse pleine ? mais en fait non :o :jap: [/quote] Il s'agit de housse ;)
oui j’avais bien vu que c’était une housse qui n’avait rien à faire là ![]()
y a comme un article pas à sa place :paf:
[quote=« [sz]gazton »]www.clubic.com…
y a comme un article pas à sa place :paf:
[/quote]
Effectivement !
Je vais remonter ça.
Ya plus ou moins rien en rapport avec mario kart wii dans cette page ![]()
Ben les volants, ça peut avoir du sens…Bon c’est sur que les Mario vs Sonic, ça en a beaucoup moins !
Les cartes à jouer non plus ![]()
Accessoirement : Clubic.com > Comparateur de prix High Tech > Consoles et jeux vidéo > [b]Jeux Vidéo > Jeu Wii [/b]> Jeux Wii Mario Kart Wii
C’est un jeu qu’on demande, pas ses accessoires, sinon je serais allé dans accessoires ![]()
Que ca tombe dans une rubrique « ca pourrait vous intéresser également », je dis pas, par contre donner des réponses qui ont rien à voir avec une requête volontairement précise ^^