Erreur commande Grosbill

Edit: merci de me rediriger si je ne suis pas dans la bonne section!

J’ai commandé des cartouches d’encre (valeur 90€) sur Grosbill et j’ai reçu à la place le Logitech G25( volant, pédale, boitier de vitesse)(valeur 170€).
Le souci c’est que j’ai besoin de ces cartouches rapidement car je vais en vacance la semaine prochaine… Savez-vous:
_ si je peux refaire une commande et me faire rembourser plus tard la première commande ?
_ou si j’attends de voir ce que la hotline va me dire? (sachant que cela va prendre du temps si il faut qu’il comprenne le problème, qu’il repasse la commande et qu’il m’envoie un bordereau pour réexpédier le mauvais colis.)

Merci de vos réponses.

Le SAV de GrosBill n’a pas très bonne réputation :/. Tu peux toujours recommander des cartouches, les autres pourront toujours être réutilisées plus tard, mais commande les ailleurs :neutre: (c’est pour quelle imprimante?)

C’est pas mal ça :etonne:
Il y a eu manifestement une confusion sur la chaîne de préparation des colis, mais ne crois pas qu’ils vont te rembourser quoi que ce soit avant que tu ne leur retournes le volant :pt1cable:
Le mieux à faire est de les appeler de suite au service commercial et leur expliquer ton cas et trouver un arrangement amiable.
Pour tes cartouches, si tu es pressé, il vaut mieux les acheter dans un magasin physique à mon avis.

Too much Grosbill :MDR La, c’est la galère assurée. :oui:
Edité le 09/12/2008 à 11:59

lol , l’autre personne qui va resevoir ta cartouche d’encre a la place Logitech G25( volant, pédale, boitier de vitesse)(valeur 170€).
je pense que cet personne va contacté le SAV :icon_biggrin:

moi aussi j’ai eu des galères avec grosbill…

jai commandé:

-un velociraptor 2.5pouces et je reçois un 3.5!
-une gtx260+(216sp) et je reçois une gtx260(192sp)
-de la ram mushkin et je reçois de la excelram!!!

-un e8400 ras
-une gap45ds5 ras

Ils picolent les magasiniers dans cette boite http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques12.gif[/img] J’vais commander un clé USB, je recevrais peut etre un Samsung T240 [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0099.gif

ou un core I7

Non pas encore au point et faut changer de CM :icon_biggrin:

Le i7 est parfaitement au point, c’est le reste qui ne l’est pas :wink:

Euh www.presence-pc.com… bon :heink:

Ah zut! :frowning:
Edité le 09/12/2008 à 15:30

Peux pas tout lire non plus hein. Et c’est récent :arf:

Franchement garde le volant , tu le revendras plus tard sur le site que tu voudras , et achetes tes cartouches dans l’hypermarché/office dépot du coin…

Pas sûr que GrosBill soit d’accord :whistle:

Ben oui tiens ici www.clubic.com… http://yelims4.free.fr/MDR/MDR59.gif


[quote="Almalexia_1_1"] Pas sûr que GrosBill soit d'accord :whistle: [/quote]

Oh la ça m’étonnerai et puis pas de recours pour Grosbill. C’est une affaire du coup :lol:

Légalement je ne suis pas sûr qu’il ait le droit de le faire, mais bon il fait ce qu’il veut :jap:
Edité le 09/12/2008 à 15:51

Légalement, il reçoit son colis, il l’ouvre et il est content, voila c’est tout.

Je vous remercie tous de votre implication dans la résolution de ce souci.
En fait, je vais attendre que la personne ,qui a reçu mes cartouches, réclame son kit. Si rien ne se passe ( pas de mail ni de coup de téléphone de GROSBILL), je pense que je vais revendre l’article en question.
En fait, je ne sais pas quels sont les droits de chacun dans cette histoire?:confused:

Ton droit, c’est que tu as bien reçu ce que tu attendais. Point barre :MDR